Pb lié à la mise à l'eau et du son du Xperia Z

• Auteur de la discussion killer13003
  • Date de début
K

killer13003

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais savoir si cela est normal. Dés que l'on plonge son Xpéria Z dans l'eau, celui si balance du son et du volume assez "pourri" et cela revient petit à petit (environ 2 semaine minimum) mad1
Est ce qu'il y a une "sonde" pour sécuriser le tel ?
Si oui, est ce normal ?
Y a t-il un remède pour cette déplaisante découverte moi qui un addict de la musique et me sert beaucoup du tel pour jouer de la musique en soirée ?

Merci à tout le monde pour une petite réponse je vous fairai un concert gratos quand je serai célèbre :lol:

M

Membre supprimé 3065

salut je ne pense pas que ce soit normal en effet,mais le fait de le plonger dans l'eau n'est pas plus normal non plus :mrgreen:
même si il est "étanche"

K

killer13003

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Pourquoi le concept "étanche" alors ? Si c'est pour la pluie, juste de faire attention suffit car ca m'est arrivé de tel sous la pluie et aucun pb. Si c'est au cas ou il tombe dans les chiottes pourquoi téléphoner en pissant.
Jaimerai comprendre a quoi cela sert alors :lol:

M

Membre supprimé 3065

killer13003 a dit:
Pourquoi le concept "étanche" alors ? Si c'est pour la pluie, juste de faire attention suffit car ca m'est arrivé de tel sous la pluie et aucun pb. Si c'est au cas ou il tombe dans les chiottes pourquoi téléphoner en pissant.
Jaimerai comprendre a quoi cela sert alors :lol:

tu dis ça car tu n'as jamais flashé aux toilettes toi :lol: :lol:

K

killer13003

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
j'ai flaché beaucoup de choses dans les chiottes mais jamais un Sony Xpéria lol :lol: :lol: :lol:

M

Membre supprimé 3065

:lol: :lol: bin lance toi ;)

S

skunky30

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Salut,

c est normal que le son soit moins bon... c est une sécurité de sony ^^

en revanche ce qui n est pas normal c est que cela dur 2 semaines... normalement ca dure quelques paires d'heures pas plus.

K

killer13003

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
yes skunky30 je sais que c'est la sonde de reconnaissance pour la sécu mais ca met trop longtemp à revenir normal

Sujets en relation

Haut Bas