Pb maj vers 5.0.0

• Auteur de la discussion EroTiK57
  • Date de début
E

EroTiK57

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à mettre à jour mon S4 (voir image)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A la base c'est un téléphone d'entreprise avec SFR mais ne supportant pas Touchwizz j'avais mis un cette ROM en place :
- I9505_-_Official_Google_Edition_4.4.4_by_Jamal2367_Stable-R2

Jusque là pas de souci mais depuis que la maj OTA de la 5.0.0 est arrivée, impossible de la faire (voir image) et elle reviens sans cesse.
J'ai aussi essayé via ODIN mais à chaque fois ça plante mon téléphone et je dois passer par Heimdall pour le remettre d'équerre et ensuite de nouveau installer la Custom ROM GPE 4.4.4 du dessus pour avoir un téléphone fonctionnel.

Sur l'image on vois la config de mon téléphone donc comment faire à partir de là pour passer en 5.0.0 ?

Bon je suis pas un expert alors votre aide est la bien venu.

Merci à vous tous.

A

Anonymous

Hello, c'est normal, une fois root les mises à jour OTA ne passent plus. Tu as essayé avec odin.? Ou as tu pris la rom.?

E

EroTiK57

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Ah OK voilà une chose que je ne savais pas concernat les maj OTA.
voila la version que j'ai essayé d'installer avec ODIN :

- I9505GUEUDNL3_FULL.tar

J'ai aussi essayé d'installé via le recovery ça :

- 8d616f8c9b3ad4bd6f94ac50456531ebbbe0ed42.USER_I9505G_XAR_UCNF3_to_UDNL3_Update_FWD.zip

Je vois bien que UCNF3 ne correspond pas à la version écrite sur mon téléphone qui est UEMKF...les 3 dernière lettres correspondent à des versions mais j'y comprends pas grand chose de plus.

Help. Thx.

A

Anonymous

Oui ok mais d'où tu la sors.?

E

EroTiK57

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
C'est une version officielle que j'ai trouvé ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

E

EroTiK57

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014