M
montour31
Membre
- Inscrit
- 2 Novembre 2012
bonjour, j’essaie d'installer le module " QUICK CIRCLE THEMER" (trouvé sur XDA /
sur mon G3 mais à l'instal il me dit mémoire insuffisante ..je précise que j'ai effectué toutes les manips possibles ou astuces existantes sur le web ..(app lib, effacement cache , etc ..)
j'ai essayé avec d'autres modules et c'est pareil ..pourtant j'avais déjà installé xprivacy, tweakbox G3, etc ...
bon je m'aperçois que j'ai un problème sur l’installation par explorateur de certaines applications (mais par par google play) !!! si l'appli est déjà installée çà marche si nouvelle appli erreur memoire ...
bizarre ..si quelqu'un à une idée ..? merci
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
)sur mon G3 mais à l'instal il me dit mémoire insuffisante ..je précise que j'ai effectué toutes les manips possibles ou astuces existantes sur le web ..(app lib, effacement cache , etc ..)
j'ai essayé avec d'autres modules et c'est pareil ..pourtant j'avais déjà installé xprivacy, tweakbox G3, etc ...
bon je m'aperçois que j'ai un problème sur l’installation par explorateur de certaines applications (mais par par google play) !!! si l'appli est déjà installée çà marche si nouvelle appli erreur memoire ...
bizarre ..si quelqu'un à une idée ..? merci