Pb notification appel en absence

• Auteur de la discussion kwuy33
  • Date de début
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Bonjour,
J'ai un souci avec la notification d'appel en absence. J'ai recu 2 appels ou je n'ai pas repondu, je les ai visualises puis supprimes.
Malgre cela le chiffre 2 reste toujours affiche sur le widget d'appel. J'ai un S3 rooter avec la rom samsung I9300XXBLFB.
J'ai essaye en desactivant et en reactivant l'option "ne pas garder activite" aucun resultat.....
Si quelqu'un a une idee je suis preneur

Merci a vous

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Bonjour,
Es tu sur de ne pas avoir d'autre appel manqué en attente?

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
j'ai tout verifie, appel, sms, fb, msg, repondeur, je n'ai plus rien. Je me suis appele sans repondre le chiffre n'a pas bouge, il n'est pas passe a 3,j'ai efface avec un faible espoir....Suis passe sur Go launcher pour ne pas voir cette notification mais je trouve touchwizz pas mal (je n'avais que du HTC avant). je vais surement devoir me resoudre a faire un reset usine avec un wipe et reinstall de la rom.....

T

trirc66

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
bonjour j ai le meme probleme avec un petit 1 a l icone du tel

et impossible de l effacer

si quelqu un a la soluce

Merci

B

Bamy

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Bonjour tout le monde

J'ai acheté mon SGS3 et j'ai le meme probleme du chiffre 1 dont je n'arrive pas à supprimer......
SVP , trouver une solution, car je n'ai pas envie de formater le tel, j'ai installé pas mal d'applications.....

Merci bien.

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
pas trouver de soluce, suis passé sur un launcher

K

karltown

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Salut et bien moi j'ai le même problème concernant la notification d'appel en absence, j'ai franchement tout essayé sauf le formatage mais là franchement c'est le cas extrême et je souhaiterais vraiment trouver une autre solution.

C

caribou62

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Exactement pareil pour moi... Déjà un mois que ça dure. Le compteur d'appels en absence reste coincé sur "1", quel que soi le nombre d'appels. Quelque part ça me rassure de ne pas être le seul dans ce cas là. Mais par ailleurs, il ne semble pas y avoir beaucoup de solutions...

marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
hé les gars faut chercher un peut il y a plusieurs post la dessus, bon alors faut aller dans "paramètre" ensuite "options de developpement" et dans appli tout en bas cliquer sur "Ne pas garder activités" et vous aurez plus de problème. ;) :)

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
C'est ce que j'ai fait ;-)
Pour ma part j'ai deja fait ca et ca n'a absolument pas resolu mon probleme.....mais bien essaye quand meme :)

A

Anonymous

Bonjour

Essayez d'aller dans application et effacer les données de celle ci

Faite un retour merci

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Deja fait aussi, j'ai efface toutes les donnees, autant appels que messages.....pas de changement

K

karltown

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Ca ne résou rien du tout

C

caribou62

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Bonjour !

Merci pour le conseil Marty21. Ça n'a malheureusement pas résolu le problème. Même après reboot, hibernation, effaccement des historiques, ... Je suis allé jeter un coup d’œil sur les posts en anglais. Avec la même déconvenue. Beaucoup d'utilisateurs exposent ont le même problème, mais aucune solution ne semble validée.... Le premier qui trouve sera un héros !

marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
désolé j'ai pas d'autres solutions mais chez moi ça a marché sans problème

P

pouloutte

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
moi aussi j'ai le même problème. âpres avoir tout essayer je suis allée à mon opérateur. Ne pouvant me renseigner il ma diriger vers une boutique samsung. Donc si je trouve pas la solution d'ici là je ne vais pas avoir le choix

C

caribou62

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Re: Pb notification appel en absence RESOLU

Bonjour,

Bonne nouvelle pour tous ceux et celles qui en ont marre de ce problème. J'ai suivi le conseil (de chewee91) ci-dessous et le compteur a été réinitialisé. Depuis il fonctionne à nouveau correctement. Alors, la solution, c'est quoi ?

Il faut vider le cache et supprimer les données de paramètres / gestion des applications / tout / badge provider

voila voila.

B

Boulbeba86

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
@caribou62
Bonjour,
Merci merci merci merci pour ton aide c'est bon pour moi c'est toi le héros dont tu parlais ;)

J

JB33650

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Re: Pb notification appel en absence RESOLU

caribou62 a dit:
Bonjour,

Bonne nouvelle pour tous ceux et celles qui en ont marre de ce problème. J'ai suivi le conseil (de chewee91) ci-dessous et le compteur a été réinitialisé. Depuis il fonctionne à nouveau correctement. Alors, la solution, c'est quoi ?

Il faut vider le cache et supprimer les données de paramètres / gestion des applications / tout / badge provider

voila voila.

Bonjour,

Tout comme vous, j'avais le petit chiffre 1 qui resté affiché non stop. J'ai suivi le conseille de chewee91 et aprés le redémarrage du tél, tout est redevenu normal :D
Par contre, je n'ai pas "vidé le cache" mais j'ai "désactivé l'application". Du coup, je ne l'a retrouve plus dans "paramètres / gestion des applications / tout / :(
Est-ce grave?
A quoi servait-elle?

Merci d'avance pour vos réponses :)

V

vlambrechts

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Un grand merci pour la procédure... Je l'avais de 3 jours et j'ai eu le problème....
Super pour un nouveau.
Vivement une mise à jour pour corriger ce bug...

PS: Trouver vous que ce gsm est rapide ou pas? (je sais que ce n'est pas le sujet mais bon... :roll: )

J
Inscrit
16 Mai 2013
bonjour à tous, la procédure fonctionne à merveille. merci encore

Haut Bas