PB ODIN

• Auteur de la discussion LIRONE32
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

LIRONE32

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Re: Kernel Manager - Recherche facile, téléchargement et flash de Kernels Custom

BONJOUR VOILA JE VS EXPLIQUE MON PB G INSTALER CYANOGENMOD SUR MON SAMSUNG GALAXY MINI1 G VOULU LE FLASHER AVC ODIN POUR LE REMETTRE A SA VERSION D ORIGINE TOUT MARCHE BIEN JUSQUAU MOMENT DU DEMARAGE IL VA JUSQUA SAMSUNG GALAXY MINI APRES YA LA PETITE ANIMATION APRES IL SE REDEMARE O MOMENT DE LA PETITE ANIMATION SVP AIDER MOI sad sad sad sad

L

LIRONE32

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
BONJOUR VOILA JE VS EXPLIQUE MON PB G INSTALER CYANOGENMOD SUR MON SAMSUNG GALAXY MINI1 G VOULU LE FLASHER AVC ODIN POUR LE REMETTRE A SA VERSION D ORIGINE TOUT MARCHE BIEN JUSQUAU MOMENT DU DEMARAGE IL VA JUSQUA SAMSUNG GALAXY MINI APRES YA LA PETITE ANIMATION APRES IL SE REDEMARE O MOMENT DE LA PETITE ANIMATION SVP AIDER MOI

Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Re: Kernel Manager - Recherche facile, téléchargement et flash de Kernels Custom

Salut, de un, n'écrit pas en majuscule comme sa, c'est très dérangent et de deux, crée un sujet pour ton problème :)

A

Anonymous

Posté à l'arrache, dans un sujet sans rapport (suppression de compte) dans une section sans rapport (Suggestions, idées et réclamations) et qui plus est, en majuscule!

sans parler du langage SMS!

Résultat: Poubelle! Essaye encore wink

A

Anonymous

Fusion des messages

et de deux: Même motif, même punition!

au troisième, tu es banni!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas