Pb play store sur x96mini

  • Auteur de la discussion Eglantine
  • Date de début
E

Eglantine

Membre
Inscrit
25 Janvier 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde. Je suis vraiment perdue. J'ai vraiment besoin de votre aide. Je vous explique tout. Jai achete un X96 mini il y a 1 an (la version 9 d'après ce que j'ai vu) depuis qlqs temps je n'arrive plus a mettre d'application par le biais de play store. On m'a dit de le réinitialiser comme a l'état d'usine. Ce que j'ai fait. Jai donc perdue ttes mes applis deja installé . Mais le soucis c'est que malgre la reinistialisation je n'arrive tjs pas à installer d'application ( malgre avoir supprimer les donnes de play store, malgre avoir changer adresse gmail). Je suis completement bloquée je ne sais pas ce que je dois faire . J'ai vraiment l'impression qu'il y a un soucis au niveau de play store à chaque fois il me met erreur 403!mais j'ai tout essayé. Aidez moi svp. Merci bcp.
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #2
Salut ;)

Erreur 403​

Ce code d’erreur vous est plutôt familier n’est-ce pas ? C’est en effet l’une des erreurs les plus couramment rencontrées en surfant sur le web. Mais l’erreur 403 qui s’affiche souvent dans votre navigateur n’a rien à voir avec celle d’Android.

Elle s’affiche sur le Play Store quand il est impossible de télécharger des mises à jour de vos applications en raison d’un conflit entre plusieurs de vos comptes Google. Si vous avez plus d’un compte paramétré sur votre smartphone, sélectionnez celui avec lequel l’application a été installée et procédez à une désinstallation – réinstallation.

Si cela ne fonctionne pas, la suppression de l’historique de recherche du Play Store pourrait résoudre le conflit. Pour ce faire, rien de plus simple : allez dans Paramètres au niveau du Play Store> Effacer l’historique des recherches
Cela peut venir du nombre d'adresses Google.
 
R

Reznor67

Membre
Inscrit
27 Juillet 2021
Messages
1
Points
1
  • #3
Eglantine a dit:
Bonjour tout le monde. Je suis vraiment perdue. J'ai vraiment besoin de votre aide. Je vous explique tout. Jai achete un X96 mini il y a 1 an (la version 9 d'après ce que j'ai vu) depuis qlqs temps je n'arrive plus a mettre d'application par le biais de play store. On m'a dit de le réinitialiser comme a l'état d'usine. Ce que j'ai fait. Jai donc perdue ttes mes applis deja installé . Mais le soucis c'est que malgre la reinistialisation je n'arrive tjs pas à installer d'application ( malgre avoir supprimer les donnes de play store, malgre avoir changer adresse gmail). Je suis completement bloquée je ne sais pas ce que je dois faire . J'ai vraiment l'impression qu'il y a un soucis au niveau de play store à chaque fois il me met erreur 403!mais j'ai tout essayé. Aidez moi svp. Merci bcp.
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. J'ai exactement le même problème que vous.
Pouvez-vous me dire si vous avez réussi à solutionner le point ? si oui comment ?
Comme vous je navigue de forum en forum depuis plusieurs jours sans succès.

Merci d'avance pour votre retour,
Dans l'attente de vous lire
 
R

rafouille49

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
13
Points
1
  • #4
Bonjour,
Même souci également.... Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ? Merci
 
M

mire91600

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
8
Points
3
  • #5
Bonjour, pour installer des applications, surtout sur une box, il y a plus efficace et moins contraignant que Play Store : Aptoide et Pure APK par exemple.
 

Sujets en relation

Haut Bas