S
shabazz
Membre
- Inscrit
- 12 Novembre 2012
Bonjour,
Je viens d'avoir le Samsung Galaxy S3 grâce au renouvellement orange de ma copine.
Ni une ni deux, je lai desimlocker.
Je l'ai donc rooté.
Le desimlockage a réussi et Hier tout fontionnait normalement.
Mais depuis ce matin, j'ai un pb.
Je n'arrive pas a sortir de la veille normalement en faisant glisser mon doigts sur l'ecran.
L'écran tactile ne réponds pas.
J'ai trouvé une technique qui consiste a faire deux fois home pour appeler la commande vocal.
ensuite je fais retour et la le téléphone est deverouiller et l'ecran tactile répond.
J'ai fais un reset dans parametre\Retablir param.pardéfaut mais le pb persiste.
Cela vous semble til un pb hard ou soft ?
J’hésite a aller plus loin en flashant avec une rom officiel (la couche orange me plait pas) mais si c'est un pb hard il va falloir que je le renvois...
Please help le noob que je suis.
Merci par avance
Je viens d'avoir le Samsung Galaxy S3 grâce au renouvellement orange de ma copine.
Ni une ni deux, je lai desimlocker.
Je l'ai donc rooté.
Le desimlockage a réussi et Hier tout fontionnait normalement.
Mais depuis ce matin, j'ai un pb.
Je n'arrive pas a sortir de la veille normalement en faisant glisser mon doigts sur l'ecran.
L'écran tactile ne réponds pas.
J'ai trouvé une technique qui consiste a faire deux fois home pour appeler la commande vocal.
ensuite je fais retour et la le téléphone est deverouiller et l'ecran tactile répond.
J'ai fais un reset dans parametre\Retablir param.pardéfaut mais le pb persiste.
Cela vous semble til un pb hard ou soft ?
J’hésite a aller plus loin en flashant avec une rom officiel (la couche orange me plait pas) mais si c'est un pb hard il va falloir que je le renvois...
Please help le noob que je suis.
Merci par avance