V
VIVI75011
Membre
- Inscrit
- 25 Février 2014
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour à toute l'équipe,
Je suis novice en smartphone androïd et c'est plus compliqué de passer d'un vieux mobile à cette nouvelle technologie.
Je suis chez sosh donc pour les informations et aides c'est aussi du low-cost. Même le tchat ne fonctionne pas.
J'ai un acer liquid E2 et mon abonnement ne concerne que les communications téléphoniques et sms/mms illimités.
J'ai fait désactiver par sosh la 3G pour éviter les problèmes de connexions intempestives qu'il me facture (en wap/web).
Depuis, je ne reçois plus mes MMS, mais uniquement mes SMS; Un technicien m'a dit que c'était normal car il fallait soit la clé 3G soit le WIFI pour le recevoir. Mais moi je ne comprends pas car avec le vieux mobile, la liaison téléphonique traitait indifféremment les deux formats.
Alors que dois-je faire ? passer en 3G illimité ou attendre l'accès à une connexion WIFI pour télécharger ?
Merci d'avance pour votre aide. Ma question peut paraît naïve mais bon comme je vous le disais je débute et les conseils de Sosh, je n'ai pas trop confiance.
Bonne fin de journée à vous tous
VIVI75011
Je suis novice en smartphone androïd et c'est plus compliqué de passer d'un vieux mobile à cette nouvelle technologie.
Je suis chez sosh donc pour les informations et aides c'est aussi du low-cost. Même le tchat ne fonctionne pas.
J'ai un acer liquid E2 et mon abonnement ne concerne que les communications téléphoniques et sms/mms illimités.
J'ai fait désactiver par sosh la 3G pour éviter les problèmes de connexions intempestives qu'il me facture (en wap/web).
Depuis, je ne reçois plus mes MMS, mais uniquement mes SMS; Un technicien m'a dit que c'était normal car il fallait soit la clé 3G soit le WIFI pour le recevoir. Mais moi je ne comprends pas car avec le vieux mobile, la liaison téléphonique traitait indifféremment les deux formats.
Alors que dois-je faire ? passer en 3G illimité ou attendre l'accès à une connexion WIFI pour télécharger ?
Merci d'avance pour votre aide. Ma question peut paraît naïve mais bon comme je vous le disais je débute et les conseils de Sosh, je n'ai pas trop confiance.
Bonne fin de journée à vous tous
VIVI75011