Pb récupération de sms

• Auteur de la discussion juju8833
  • Date de début
J

juju8833

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Bonsoir tout le monde voilà je vous expose mon problème. Je possède un samsung galaxy S2
Un ami m'a envoyé des mms il y a 4 5 jours que je recevais normal dans le fil de la conversation de ce contact mais depuis hier je les reçois dans un autre fil de conversation avec comme entête 33652... (son numéro entier juste les deux "3" devant à la place du 0 mais c'est bien son numéro) de ce fait j'ai deux fils de conversation avec ce même contact. Jusque là pas bien grave sauf que je ne peux lui répondre (avec sms) au numéro 33652... obligée de passer par son numéro classique au 0652...
le problème c'est que maintenant je reçois tous ces sms au 33652 et non au 0652 et moi de mon côté je lui réponds au 0652 donc pas pratique du tout.
Je suis allée à Bouygues télécom le vendeur m'a dit de ré initialiser le téléphone ce que j'ai fait (aupravant j'ai synchronisé contacts, sms etc.)
Mais ça ne marche pas du tout !!!
J'ai essayé avec d'autres contacts (qui m'envoie mms --> photos ..) ça marche très bien
Aidez-moi ça devient pénible!:!! est-ce que ça peut venir du tel du dit contact ????? sachant que de son côté il a envoyé des photos à une autre personne et ça marche très bien
Merci de m'aider ^^ kisss

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Bonjour

C'est étonnant car le 33 est le préfixe international.
Dans ton répertoire tu n'as pas les deux numéro sous le même nom :?:

J

juju8833

Membre
Inscrit
26 Août 2012
bonjour j'ai enlevé la batterie et carte sim puis je les ai remis ben ça re marche mais bn la dernière fois ça avait re marcher puis le même problème quelques heures plus tard

edit : et puis c'est vrai c'est le préfixe international mais je devrais pouvoir envoyer des msg et passer des appels via ce num mais impossible soit message non envoyé soit "le numéro que vous demandez n'est pas attribuée"

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
hello,

double post interdit merci d'édité

ah tu essayer +33652...

J

juju8833

Membre
Inscrit
26 Août 2012
ben le +33652... c'est son numéro ça marche oui mais moi ça m'affiche 33... donc peu importe

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
oui mais 336 normalement ne devrait pas marcher vu que 33 ne remplace pas le 0 c'est +33 qui remplace le 0 en france

J

juju8833

Membre
Inscrit
26 Août 2012
c'est ce que je dis ça ne marche pas.c'est juste que je reçois des messages via le 33652 je ne peux ni répondre ni appeler mais c'est normal

A

Anonymous

Bonjour,
J'ai peut-être une idée. Dernièrement après avoir réinstallé mes contacts je me suis aperçu que pour certain numéro j'avais des problème. J'ai ouvert certain contacts et je me suis aperçu que pour certaine le + devant le 33 avait été supprimé. Je l'ai donc remis et tout va bien.
A+

Sujets en relation

Haut Bas