S
Soldatx
Membre
- Inscrit
- 23 Octobre 2013
- Messages
- 675
- Points
- 38
- #1
Salut
Je viens de sortir du psm j'ai montrer la loi au technicien il me dit qu'il ne peut rien faire puis j'ai appeler un technicien de Samsung il me dit d'envoyer un courrier au service consommateur puis qu'ils vont traiter mon dossier
Je ne sais pas quoi leur dire mis a part comme c'est stipuler que la loi europeene dit que la garantie n'annule pas le root même le mec au tel me dit que le root annule ma garantie et quand je lui parle de cette loi il fait comme si il n'était pas au courant .....
J'ai les nerfs j'ai l'impression que je serais obliger de payer 20 ou même 30€ comme il m'a dis pour récupérer un tel qui ne fonctionne pas .
Ai je une autre alternative selon vous?
Je viens de sortir du psm j'ai montrer la loi au technicien il me dit qu'il ne peut rien faire puis j'ai appeler un technicien de Samsung il me dit d'envoyer un courrier au service consommateur puis qu'ils vont traiter mon dossier
Je ne sais pas quoi leur dire mis a part comme c'est stipuler que la loi europeene dit que la garantie n'annule pas le root même le mec au tel me dit que le root annule ma garantie et quand je lui parle de cette loi il fait comme si il n'était pas au courant .....
J'ai les nerfs j'ai l'impression que je serais obliger de payer 20 ou même 30€ comme il m'a dis pour récupérer un tel qui ne fonctionne pas .
Ai je une autre alternative selon vous?