D
danycoco
Membre
- Inscrit
- 2 Janvier 2021
- Messages
- 21
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un problème de son quand on m'appelle : mes interlocuteurs en m'entendent plus du tout, ou avec un soin très lointain, même quand je parle dans le micro.
J'ai tenté de tester mon micro avec la commande du menu caché, mais il me répond systématiquement ceci "problème de connexion ou MMI code non valide", même avec le code #06# qui renvoie le code IME sur tous les portables normalement.
Comment puis-je faire ?
Modèle Honor 6 X (hors garantie bien sûr)
Je vous remercie.
Cdlt.
Depuis quelques temps, j'ai un problème de son quand on m'appelle : mes interlocuteurs en m'entendent plus du tout, ou avec un soin très lointain, même quand je parle dans le micro.
J'ai tenté de tester mon micro avec la commande du menu caché, mais il me répond systématiquement ceci "problème de connexion ou MMI code non valide", même avec le code #06# qui renvoie le code IME sur tous les portables normalement.
Comment puis-je faire ?
Modèle Honor 6 X (hors garantie bien sûr)
Je vous remercie.
Cdlt.