pb stylet

• Auteur de la discussion Soldatx
  • Date de début
S

Soldatx

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Salut
J'ai fait la mise à jour lollipop 5.0 hier avec une rom repacker et j'aperçois que quand j'appuie sur la touche de mon stylet au dessu de l'écran il ne se passe plus rien que faire svp?

S

Soldatx

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
En faite ça fonctionne mais par exemple pour faire un screenhot en appuyant directement sur l'écran ça ne fonctionne plus et je suis obliger de faire sortir la fonction en appuyant sur le bouton du stylet et de choisir la fonction screenhot méthode un peu plus longue
Deplus est ce normal que lollipop bug ? Par exemple ou moment d'écrire sur le clavier j'ai l'impression que l'image ce fige parfois

playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
A tu fais un wipe data avant de flasher la rom quand on rencontre des soucis après un flash de nouvelle rom mieux vos refaire le flash en ayant fais auparavant un wipe data

S

Soldatx

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Salut

Quand tu dis un soucis c'est par rapport à l'écran qui se fige par exemple ?
Ou le faite que j'ai un bug ac le stylet (précision les fonctionnalités du stylet fonctionne ! C'est juste que je suis obliger maintenant d'appuyer sur le bouton du stylet pr faire apparaître les fonctions alors que sur kitkat je pouvais déjà utilisé certaine opérations via le stylet sans à avoir à appuyer sur le bouton ) je dis cela juste pour ne pas faire un wipe data pour rien donc pt que sur lollipop on est obligé d'appuyer sur le bouton du stylet d'abord ???

S

Soldatx

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Par exemple ce qui fonctionnait sur kitkat et qui ne fonctionne plus sur lollipop c'est d'appuyer sur le bouton du stylet et en même temps le coller contre l'écran pr avoir un screenhot direct

S

Soldatx

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Donc pour ce cas là est ce normal ou effectivement c'est mn tel qui bug ?

S

Soldatx

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Lollipop aurait pu enlever cette fonctionnalité ?

Sujets en relation

Haut Bas