B
boysbandent
Membre
- Inscrit
- 1 Janvier 2013
- Messages
- 87
- Points
- 16
- #1
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'un xperia U acheté le 7/09/2012 et qui est tombé en panne pendant les grandes vacances. En fait j'avais bcp de peine à utiliser l'écran tactile qui répondais peu ou aléatoirement. J'avais alors mis l'option permettant de voir les points de contacts (étant sous ICS) lorsque j'appuyais sur l'écran et j'avais pu constater que cela ne coïncidait pas avec l'emplacement de mes doigts. J'ai alors envoyé mon téléphone au SAV de B&you étant donné que le site de sony me disait de m'adresser à mon opérateur.
Sur la déclaration de panne par le client que j'ai envoyé à B&you ils ont bien noté un écran HS et que je demandais un retour vers android 2.3.7.
Et sur la déclaration de panne ils ont mis que le menu se bloque et d'autres pb de blocage. Et leur intervention n'a consisté qu'en une réparation logiciel.
Du coup j'ai de nouveau reçu mon téléphone qui est repassé sous android 2.3.7 mais qui bug encore au niveau du tactile. Alors est ce que vous pourriez me dire ce qui se passe. Pcq c'est vraiment pas pratique de devoir appuyer plusieurs fois au même endroit sur l'écran pr écrire une lettre... Alors imaginez un sms complet.
Pourquoi n'ont ils pas changé la dalle tactile au SAV ou alors pq ne l'ont ils pas déclaré s'ils l'ont fait, mais dans ce cas je ne vois pas la différence... ou alors est ce un problème que je peux résoudre moi même au niveau logiciel (bien que j'en doute).
Merci pour vos sages avis et conseils.
Cordialement.
Je suis propriétaire d'un xperia U acheté le 7/09/2012 et qui est tombé en panne pendant les grandes vacances. En fait j'avais bcp de peine à utiliser l'écran tactile qui répondais peu ou aléatoirement. J'avais alors mis l'option permettant de voir les points de contacts (étant sous ICS) lorsque j'appuyais sur l'écran et j'avais pu constater que cela ne coïncidait pas avec l'emplacement de mes doigts. J'ai alors envoyé mon téléphone au SAV de B&you étant donné que le site de sony me disait de m'adresser à mon opérateur.
Sur la déclaration de panne par le client que j'ai envoyé à B&you ils ont bien noté un écran HS et que je demandais un retour vers android 2.3.7.
Et sur la déclaration de panne ils ont mis que le menu se bloque et d'autres pb de blocage. Et leur intervention n'a consisté qu'en une réparation logiciel.
Du coup j'ai de nouveau reçu mon téléphone qui est repassé sous android 2.3.7 mais qui bug encore au niveau du tactile. Alors est ce que vous pourriez me dire ce qui se passe. Pcq c'est vraiment pas pratique de devoir appuyer plusieurs fois au même endroit sur l'écran pr écrire une lettre... Alors imaginez un sms complet.
Pourquoi n'ont ils pas changé la dalle tactile au SAV ou alors pq ne l'ont ils pas déclaré s'ils l'ont fait, mais dans ce cas je ne vois pas la différence... ou alors est ce un problème que je peux résoudre moi même au niveau logiciel (bien que j'en doute).
Merci pour vos sages avis et conseils.
Cordialement.