Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
peinture qui part
Auteur de la discussionmultima
Date de début
multima
Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
bonjour je voulez votre avis sur mon bouton home j'ai des trace noir j'ai l'impression que la peinture part que ferait vous a ma place
L
lohanbarth
Bonsoir, ce n'est pas une impression et il n'y a pas grand chose à faire, la garantie ne fonctionnera pas pour cela.
multima
Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
j'ai apeller psm eux il me dise que la garantie et pris en charge vue que c'est un défaut
L
lohanbarth
Alors le mieux et de leur emmener rapidement. Vous avez de la chance car moi la garantie n'était pas passé.
multima
Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
oui je voit demain avec eux j'espere c'est pas des connerie :s si c'est pour me retrouver sans tel qui me renvoi dans le mème état voir pire vue leur sav
multima
Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
samsung me dit que sa passe pas en garantie
donc j'ai rappelle psm pour leur dire et eux me dise c'est pas normal que au bout de 8 mois sa fait sa ma dit de quant mème le renvoyer et si sa passe pas j'ai 20 euro de frais de retours a ma charge je voudrait votre avis sur la question ?
L
lohanbarth
Si Samsung vous a dit que ça passer pas en garantie le sav ne pourra rien.