Pensez-vous cela réellement nécessaire ?

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

salut perso j'en est pas mais je ne prend pas trop d'applications surtout sur des site a risque .

JFV21

JFV21

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Bonjour,
Je me pose également la question de la nécessité ou non d'installer un antivirus.
Merci.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Bonjour,
perso j'ai installé avast (come sur mon pc) car je ne suis pas un pro en cas de soucis grave (et l'option "télécharger source inconnue" est cochée sur mon tel), et a priori il ne consomme que très peu. Il scanne auto dès installation de l'appli, et il sécurise aussi en cas de vol, de plusieures manières. Il inclut aussi un pin interne pour éviter sa désinstallation, bref très complet !

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Perso, je ne vois pas l'interet de l'antivirus pour le moment sur android.
D'autre part si je télécharge, je sais d'où ça vient.
Contre le vol ( enfin si ça existe car vraiment ça me laisse perplexe, je dirais plutot "contre la perte"... ), j'utilise Androidlost qui est parfait ( et gratuit).

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Topless a dit:
Perso, je ne vois pas l'interet de l'antivirus pour le moment sur android.
D'autre part si je télécharge, je sais d'où ça vient.
Contre le vol ( enfin si ça existe car vraiment ça me laisse perplexe, je dirais plutot "contre la perte"... ), j'utilise Androidlost qui est parfait ( et gratuit).

+1

rem27

rem27

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
perso je trouve les anti-virus sur smartphone, sont assez illusoire voir inutile. en plus, c'est pas ce qui est de mieux pour la batterie, avast consomme beaucoup, et réduit considérablement la durée de celle ci .

Sujets en relation

Haut Bas