Y
Yoga911
Membre
- Inscrit
- 14 Décembre 2013
Bonjour, j'ai parcourus le forum pour essayer de trouver les informations dont j'ai besoin mais j'aimerai avoir des précisions sur mon cas (pas envie de faire de bêtises). Si mon post n'est pas conforme je m'en excuse je n'ai pas l'habitude des forums.
J'ai acheté mon note 3 chez rueducommerce récemment et d'abords première surprise au démarrage le téléphone n'était pas en français, mais en hongrois!!! Donc après quelques manipulations, j'arrive tant bien que mal à trouver comment le mettre en français.
Maintenant j'aimerai bien pouvoir le root pour enlever des applications samsung que je n'utilise pas et qui prennent de la place pour rien.
Voici ce que je peux voir dans l'onglet A propos de l'appareil.
Numéro du modèle SM-N9005
Version Android 4.3
Version de la bande de base N9005XXUBMJ2
Numéro de version JSS15J.N9005XXUBMJ3
Pensez-vous que je peux root mon note 3 sans que knox passe de 0X0 à 0X1?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
J'ai acheté mon note 3 chez rueducommerce récemment et d'abords première surprise au démarrage le téléphone n'était pas en français, mais en hongrois!!! Donc après quelques manipulations, j'arrive tant bien que mal à trouver comment le mettre en français.
Maintenant j'aimerai bien pouvoir le root pour enlever des applications samsung que je n'utilise pas et qui prennent de la place pour rien.
Voici ce que je peux voir dans l'onglet A propos de l'appareil.
Numéro du modèle SM-N9005
Version Android 4.3
Version de la bande de base N9005XXUBMJ2
Numéro de version JSS15J.N9005XXUBMJ3
Pensez-vous que je peux root mon note 3 sans que knox passe de 0X0 à 0X1?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.