Perdue

• Auteur de la discussion Gina75
  • Date de début
G

Gina75

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
Bonjour à tous,

j'ai un galaxy s3 depuis plusieurs semaines et la seule chose que j'arrive a faire avec c'est aller sur internet et telecharger des applications et thèmes

Le souci c'est que j'ai téléchargé pas mal de thèmes sur samsung app et sur google play mais je ne les trouve nul part dans mon telephone.

De plus il n y a pas de gestionnaire des appels ds lequel je pourrais configurer l'affichage ou non de mon numero, le double appel etc etc .

Y a t il une notice quii pourrait m'aider à exploiter au max mon appareil ?

Merci bcp de vos réponses

bonne apres midi

yogui63

yogui63

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
ben tu as l'icone aide qui peut t'aider, car je comprend pas tres bien ton probleme?

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
salut va dans la section de ton mobile tu trouveras ton bonheur ;)

G

Gina75

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
ben par exemple, j'ai installer plusieurs thèmes que je ne trouve pas dans le telephone ....

G

Gina75

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
si tu n’éclaires personne en ouvrant la bouche,ferme la!!

M

Membre supprimé 3065

pour le numéro tu vas dans l'appli téléphone ensuite avec le bouton virtuel en bas a gauche tu vas dans paramètres d'appels et paramètres supplémentaires /identité de l'appelant
pour les applis téléchargées tu dois les retrouver dans les pages du bureau si tu les a installées ;)

cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Salut, pour les thème que tu as pris ça doit être des thème go launcher, nova, apex... Pour pouvoir les mettre il te faut le launcher
Ex: tu installe apex et après tu peut mettre des thème apex par contre le launcher te change le bureau

G

Gina75

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
Merci de vos réponses, c'est ok pour les appels j'ai pu paramétrer par là ou Fred me l'a indiqué et j'ai vu également manipuler d'autres options merci encore

Quant au thème, j'ai donc cherché ce que veux dire launcher et j'ai pas réellement compris mais je suis tombée sur une page internet qui indique comment le faire. J'ai donc installé betement launcher pro et apres avoir redemarré mon telephone je me suis retrouvé avec toutes les icones sur une meme page. Je n'ai plus la possibilité de "tourner les pages" .... ca m'angoisse dejà ....

Peut on revenir en arriere ? Si je supprime l'application ?

je vais devenir dingue. Il me prend tout mon temps ce telephone ... meme pdt mes heures de boulot

Sinon tous les thmes que j'ai installés hier n'apparaissent nul part,

Si je telecharge des themes, comment faire pour les activer ou surtout, ou sont ils classés?

Existe il une sorte de manuel qui puisse m'aider à le pratiquer comme il faut ?

Tres bonne soirée

M

Membre supprimé 3065

bonjour les thèmes que tu a du prendre comme te l'a dit cyril font partis d'un launcher donc si tu n'as pas pris le launcher qui va avec ne télécharge plus de themes ça sert a rien

essaye de prendre par exemple go launcher et ensuite tu pourras prendre des thèmes pour go

Sujets en relation

Haut Bas