Performances non satisfaisantes de mon Galaxy S4 i9505..

• Auteur de la discussion StrikerzZ
  • Date de début
S

StrikerzZ

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Bonjour à tous,
Je possède le Galaxy S4 GT-i9505 avec 2Go de RAM, et je trouve qu'il à du mal dans certains jeux..
Je suis un gros joueurs de FPS sur mobile, je joue principalement à Modern Combat 4 - Zero Hour, si vous connaissez.
Ce jeu est très bien fait, il a des super graphismes, et donc il demande beaucoup de ressources pour mon S4.
Néanmoins après 30 minutes de jeu, le jeu devient de plus en plus lent, c'est encore correct pour jouer, mais c'est quand même très embêtant dans certains cas, à la longue. Moi j'aimerai que le jeu soit parfaitement fluide, et en multijoueurs, comme je vous dis, il à du mal à certains moments. Pour j'ai fermé toutes mes applications, vidé la RAM, désactivé le Mode Économie d'énergie, et malgré tout ça, je trouve qu'il y a quelques moments de latence, et j'aimerai savoir comment faire pour retrouver un jeu parfaitement fluide.

De plus, je tiens à préciser que j'ai fais un test de Performance avec AnTuTu Benchmark, et l'application indique après le test que mon téléphone (donc mon Galaxy S4) est en DESSOUS des performances du Galaxy S4 en général. Genre j'ai presque 2000 points de moins que le Galaxy S4 alors que j'ai le Galaxy S4.. Je comprends pas du tout. Est-ce que une option dans le mode Développeur avec le CPU ou le GPU pourrait rendre mes jeux plus fluides ?

Si vous avez des solutions pour rendre mon S4 plus performant, ça m'aiderai beaucoup !
Merci à tous !

Bonne journée.

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Bonjour, il faut que tu l'optimise en désinstallant le maximum d'application que tu n'utilise pas, de plus il faut que tu ferme toutes tes application dans le gestionnaire d'application en forçant l’arrêt, tu peut aussi installer une application qui va te permettre de gérer la ram; tu a le choix
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Puis entre nous, un téléphone pour jouer, même si les dev font le portage sur les mobile, ça reste des mobile et non des console de jeux, ce qui est le meilleurs moyen de flingué ton précieux, ce n'est que mon avis perso hein

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Petit détail important : Quand le processeur chauffe, Android baisse sa fréquence pour le refroidir, ce qui impacte beaucoup les perfs...

relance ton antutu quand ton S4 est tout froid, note la valeur. Relance le juste après, tu verras que ça baisse, essaye encore une fois, et ca s'effondre ...
30 mn de gros jeux 3D, avec un quad core sur un écran fullHD, c'est très lourd !

PS : Salut Mach ;)

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
salut sky, alors cette reprise pas trop dur ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Tu parles, j'ai 545641654861534613513 mails à dépouiller, et une tonne de dossiers sur mon bureau :evil: :vieux-smiley: :lol:

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
skynetfroggy a dit:
Tu parles, j'ai 545641654861534613513 mails à dépouiller, et une tonne de dossiers sur mon bureau :evil: :vieux-smiley: :lol:

Arf, ils t'ont pas loupé les collègues :shock: 8| 8/

S

StrikerzZ

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Merci ! :)

Haut Bas