peripherique d'entrée dans le menue bluetooth pour les périphériques associés

• Auteur de la discussion sophie04
  • Date de début
S

sophie04

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Bonjour

Je souhaiterai avoir un renseignement complémentaire concernant une fonction d'une tablette sansung galaxy tab4 10.1

J'ai voulu appaire un clavier bluetooth et l'idée ma pris de cocher la case peripherique d'entrée utiliser en entrée dans le périphérique du clavier bluetooth mais maintenant mon clavier est appaire mais celui ci ne fonctionne pas.

Quand j'ouvre une page ter et je dispose toujours du clavier samsung...

Comment puis je faire pour réparer mon erreur ?

Je vous remercie pour votre aide
Sophie

Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Bonjour,

Peut être en restant appuyé 2 secondes sur l'icone bluetooth du panneau de config , puis aller sur "periphériques appairés " puis en dessous sur la roulette des parametres de la ligne de l'appareil appairé puis appuyer sur " dissocier" puis faire une réinstalle propre.

S

sophie04

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Bonjour

Hélas cela ne fonctionne pas :-(

Je n'arrive plus a avoir cette ligne avec écrit profil puis peripherique d'entrée et je ne trouve aucune explication sur internet

As tu cette ligne d'afficher si tu associe un peripherique ,sais tu as quoi elle sert ?

Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Oui j'ai une ligne dans le menu bluetooth sous peripheriques associés.

Dans mon cas c'est un module bluetooth Philippes et il y a écrit : Appairé . Si je reste avec un appui long dessus ça me permet de connecter mon module.

Sinon il faudrait faire un reset du clavier bluetooth et le réinstaller . Il doit bien y avoir un petit trou ou qq chose comme ça pour le remettre à zéro avec une pointe.

S

sophie04

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Je vais regarder ça pour le reste

Au niveau des périphériques apparié quand vous cliquez sur le peripherique est ce que sous dissocier il y a écrit profil avec une ligne peripherique d'entrée puis la case utiliser en entrée à cocher ?

Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Sur ma Tab qui est un peu plus récente je n'ai pas ça pour dissocier , j'ai la molette de parametre avec "renommer " ou " dissocier "

S

sophie04

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Bonjour

Après un appel au sav de samsung mon problème est résolu !!
Il a fait quelques manipulation et le défaut n'est plus présent

Merci pour votre aide

Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Content que ce soit régler mais il serait bien de savoir ce qu'il a fait . :wink:

Sujets en relation

Haut Bas