N
NorthernLight0
Membre
- Inscrit
- 29 Janvier 2014
Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente Nicolas 23 ans et je viens d'acquérir une tablette samsung GT P 7510 sous android 4.0.4.
Cette tablette fonctionnait il fut un temps en tant que périphérique usb et maintenant ça ne semble plus être le cas.
Je sais que nombre d'utilisateurs possédant cette tablette ont eu le problème mais je n'ai pas trouvé de solution c'est pourquoi je me permets de venir quémander un peu de votre sagesse concernant android.
Donc pour résumer:
Mon pc tourne en USB1/2/3 sous W7 x64
Le port USB de la tablette est en bon état apparent.
J'ai restauré les paramètres par défauts et ensuite réessayé en faisant un wipe data/factory reset via un redémarrage en maintenant le bouton power et volume+.
J'ai installé le driver disponible sur le support samsung
J'ai installé kies
J'ai tenté le mode mtp comme ptp
je suis passé en mode déboguage usb pour essayer
J'ai essayé le mode download qui reste sur "waiting for usb cable".
Et donc actuellement la seule solution que j'ai c'est de faire du wi fi avec kies mais bon, les taux de transfert sont affreux et j'aime bien le plug and play...
Si quelqu'un a une solution (autre logiciel d'interface, changement d'os de tablette etc...) je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide ! Sympas votre forum
Je me présente Nicolas 23 ans et je viens d'acquérir une tablette samsung GT P 7510 sous android 4.0.4.
Cette tablette fonctionnait il fut un temps en tant que périphérique usb et maintenant ça ne semble plus être le cas.
Je sais que nombre d'utilisateurs possédant cette tablette ont eu le problème mais je n'ai pas trouvé de solution c'est pourquoi je me permets de venir quémander un peu de votre sagesse concernant android.
Donc pour résumer:
Mon pc tourne en USB1/2/3 sous W7 x64
Le port USB de la tablette est en bon état apparent.
J'ai restauré les paramètres par défauts et ensuite réessayé en faisant un wipe data/factory reset via un redémarrage en maintenant le bouton power et volume+.
J'ai installé le driver disponible sur le support samsung
J'ai installé kies
J'ai tenté le mode mtp comme ptp
je suis passé en mode déboguage usb pour essayer
J'ai essayé le mode download qui reste sur "waiting for usb cable".
Et donc actuellement la seule solution que j'ai c'est de faire du wi fi avec kies mais bon, les taux de transfert sont affreux et j'aime bien le plug and play...
Si quelqu'un a une solution (autre logiciel d'interface, changement d'os de tablette etc...) je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide ! Sympas votre forum