personnalisation de mon GS2 avec ICS

• Auteur de la discussion juriste123
  • Date de début
J

juriste123

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Bonjour à tous! il y a deux ou trois questions que je me pose concernant la personnalisation de mon GS2. Tout d'abord, je suis sur la ROM GalaxyMOD.XXLPQ. RC3 avec un kernel 3.0.15-Siyah-v3.Orc2+ et ma version d'android est 4.0.3. voila.
Alors sur cette rom, les application de téléphone de contact et de messagerie sont celles que j'avais à partir de touchwizz avant de changer de ROM. Est ce que c'est possible d'avoir ces applications mais en version ICS? De plus le locker est le même que celui de touchwizz, qui, entre nous, est nul à chier et ne réagit jamais avant le deuxième ou troisième essai. En bref, est- ce qu'il existe une rom ou autre chose que me permettrait d'avoir la même rom que sur le Galaxy nexus qui me fait, visuellement et ergonomiquement complètement fantasmé!
Merci à tous!

F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
salut essaie de visite tous les ROM que tu a dans la section

J

juriste123

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
j'ai deja regardé la plupart des roms disponibles! mais merci quand même! jme demandais, dans la rom galaxymod, ya une app qui s'appelle galaxymod updater qui permet de telecharger et installer des "trucs en plus", genre la galerie d'ICS, le calendrier ou le clavier, c'est pas possible de telecharger l'app de message par ce biais si quelqu'un connait?

Haut Bas