eyce
Membre
- Inscrit
- 14 Août 2014
Bonjour/Bonsoir à tous;
Je ne savait pas trop où postez ce sujet, j'ai donc pris la décision de la placez dans "Discussions Générales sur Android". J'espère avoir bien fait ^^"
Je vous explique ma situation, j'ai en ce moment un Galaxy S5, que je trouve très bon smartphone.
Je suis passé récemment sous Android 5.0 Lollipop.
Malheureusement, la mise à jour ralentit fortement mon pauvre S5 leur4:
Je pensez donc changez de Rom...
Le problème est que je n'y connais rien du tout dans tout ce qui root, rom, rom custom...etc.... neutral
Je viens donc vers vous, expert :vieux-smiley: pour me conseiller, me diriger.
Je souhaite sur mon smartphone quelque chose de nouveau, rapide et stable aussi :super:
J'aimerais bien, ne pas endommagez mon petit : oupas : S5, et surtout ne pas perdre mes données.
Y'a-t-il des risques ? Par rapport à la garantie ?
Des petit tutos sont les bienvenues :contrac:
Je vous remercie par avance des réponse et des aides que vous pourrez m'apportez :merci:
Je ne savait pas trop où postez ce sujet, j'ai donc pris la décision de la placez dans "Discussions Générales sur Android". J'espère avoir bien fait ^^"
Je vous explique ma situation, j'ai en ce moment un Galaxy S5, que je trouve très bon smartphone.
Je suis passé récemment sous Android 5.0 Lollipop.
Malheureusement, la mise à jour ralentit fortement mon pauvre S5 leur4:
Je pensez donc changez de Rom...
Le problème est que je n'y connais rien du tout dans tout ce qui root, rom, rom custom...etc.... neutral
Je viens donc vers vous, expert :vieux-smiley: pour me conseiller, me diriger.
Je souhaite sur mon smartphone quelque chose de nouveau, rapide et stable aussi :super:
J'aimerais bien, ne pas endommagez mon petit : oupas : S5, et surtout ne pas perdre mes données.
Y'a-t-il des risques ? Par rapport à la garantie ?
Des petit tutos sont les bienvenues :contrac:
Je vous remercie par avance des réponse et des aides que vous pourrez m'apportez :merci: