Personnalisation poussée

• Auteur de la discussion Flo'599
  • Date de début
F

Flo'599

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Bonjour ;)

J'ai un S5 depuis quelques semaines et je suis novice en la matière, seulement j'aimerais le personnaliser davantage sur plusieurs points. Mon appareil est sous la ROM 4.4.4 Bouygues et est rooté.

D'abord, lorsque l'appareil commence à chauffer, la luminosité baisse d'un cran et il est impossible de la relever. J'aimerais supprimer ceci, car ça se déclenche n'importe comment...
Ensuite, les notifications. Lorsque je reçois un message ou que j'ai manqué un appel, j'ai une bannière sur l'écran de verrouillage que j'aimerais supprimer, au même titre que les notifications au démarrage concernant le cache du port USB et le clipsage de la coque.
Dernièrement, les notifications et la LED. J'ai téléchargé Light Flow Lite, cependant je n'ai pas réussi à changer les couleurs de la LED et le type de vibration. Je souhaiterais faire des notification personnalisées (LED, sonnerie et vibreur) pour chaque application.

Merci d'avance de toute aide, et bonne soirée :)

M

Membre supprimé 3065

Salut,pour ce genre de modif' il te faut passer avec une rom custom qui intègre les réglages que tu demande je pense.

Haut Bas