wider
Membre
- Inscrit
- 10 Janvier 2013
Bonjour tout le monde,
J'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vous ne pouvait bénéficier du QuickCircle avec certaines ROMS AOSP.
Je ne dispose pas d'un étui pour QuickCircle donc ne sais pas trop quelles sont vos attentes. Cependant, j'ai trouvé un tuto qui pourrait peut être en intéresser certains.
Il s'agit d'une appli non Stock donc à mon avis assez minimaliste.
Fonctionnalités:
Pré-requis
Avoir un G3 rooté
Avoir un recovery custom d'installé
Avoir Xposed d'installé
Téléchargements
Appli QuickCircleView
Installation
1 -Reboot en mode "Recovery"
2- Flasher le fichier "makepermissive.zip"
3- Rebooter le téléphone
4- Installer le module Xposed "disable_lid_controlSleep.apk"
5- Installer l'APK "QCircleView.apk"
6- Rebooter le téléphone
7- Lancer l'appli "QCircleView" et activer "Activation Listener" ainsi que l'accès Root
Une fois de plus, je n'utilise pas le QuickCircle et n'ai donc pu vérifier le bon fonctionnement des fonctionnalités annoncées, j'ai cependant effectué l'installation sur mon G3 afin de vérifier que l'installation ne provoquait pas d'effets de bords => RAS
Concernant l'utilisation, il existe peut-être (sûrement) des bugs. Je vous invite donc à tester et faire part à la communauté de vos remontées.
J'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vous ne pouvait bénéficier du QuickCircle avec certaines ROMS AOSP.
Je ne dispose pas d'un étui pour QuickCircle donc ne sais pas trop quelles sont vos attentes. Cependant, j'ai trouvé un tuto qui pourrait peut être en intéresser certains.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avertissement : Bien évidemment, cette opération comporte des risques. Ni Phonandroid ni moi ne pouvons être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés. Il est donc vivement conseillé d'effectuer une sauvegarde de votre téléphone avant toute manipulation décrite ci-dessousMerci à
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il s'agit d'une appli non Stock donc à mon avis assez minimaliste.
Fonctionnalités:
- 21 Horloges
- Double Tap sur l'horloge pour la mise en veille
- Swipe sur la gauche pour lecture des notifications
- Affiche d'un Widget Musique en cas d'exécution d'une appli Musique
- One Tap sur l'horloge pour ouverture du menu
- Météo
- Gestion des appels: Swipe vers le haut ou le bas pour accepter ou refuser un appel
Pré-requis
Avoir un G3 rooté
Avoir un recovery custom d'installé
Avoir Xposed d'installé
Téléchargements
Appli QuickCircleView
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Installation
1 -Reboot en mode "Recovery"
2- Flasher le fichier "makepermissive.zip"
3- Rebooter le téléphone
4- Installer le module Xposed "disable_lid_controlSleep.apk"
5- Installer l'APK "QCircleView.apk"
6- Rebooter le téléphone
7- Lancer l'appli "QCircleView" et activer "Activation Listener" ainsi que l'accès Root
Une fois de plus, je n'utilise pas le QuickCircle et n'ai donc pu vérifier le bon fonctionnement des fonctionnalités annoncées, j'ai cependant effectué l'installation sur mon G3 afin de vérifier que l'installation ne provoquait pas d'effets de bords => RAS
Concernant l'utilisation, il existe peut-être (sûrement) des bugs. Je vous invite donc à tester et faire part à la communauté de vos remontées.