L
lucky04300
Membre
- Inscrit
- 25 Août 2018
Bonjour à tous,
Voilà je suis sur le launcher android one (oreo 8.0), et comme certainement beaucoup je suis chagriné par cette énorme barre de recherche google qui en plus d'être moche et inutile pour moi prend beaucoup de place, n'est pas déplaçable et bloque la moitié (j'exagère à peine) de l'écran d'accueil.
J'ai essayé les méthodes classiques pour la virer. Pas possible.
J'ai désinstallé google avec system app remover. Elle est toujours là.
J'ai utilisé le module xposed GEL. ça ne fonctionne pas.
Essayé de trouver une configuration de launcher3 dans app settings. Pas trouvé.
Je n'ai pas forcément envie de passer sur un launcher tiers ou d'installer une rom custom pour juste virer une barre d'outil.
Quelqu'un a-t-il une idée sur comment virer ça et surtout "dégriser" le demi écran qu'elle occupe afin d'y mettre un truc qui me serait utile.
Je vous remercie d'avance pour vos idées.
Voilà je suis sur le launcher android one (oreo 8.0), et comme certainement beaucoup je suis chagriné par cette énorme barre de recherche google qui en plus d'être moche et inutile pour moi prend beaucoup de place, n'est pas déplaçable et bloque la moitié (j'exagère à peine) de l'écran d'accueil.
J'ai essayé les méthodes classiques pour la virer. Pas possible.
J'ai désinstallé google avec system app remover. Elle est toujours là.
J'ai utilisé le module xposed GEL. ça ne fonctionne pas.
Essayé de trouver une configuration de launcher3 dans app settings. Pas trouvé.
Je n'ai pas forcément envie de passer sur un launcher tiers ou d'installer une rom custom pour juste virer une barre d'outil.
Quelqu'un a-t-il une idée sur comment virer ça et surtout "dégriser" le demi écran qu'elle occupe afin d'y mettre un truc qui me serait utile.
Je vous remercie d'avance pour vos idées.