Personnaliser le GN

• Auteur de la discussion Cy01
  • Date de début
Cy01

Cy01

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Bonjour à tous,

Est ce possible de modifier les 5 icônes statiques en bas du téléphone ? (Téléphone, contacts, S mémo etc..)
Par modifier j'entends les déplacer et les substituer avec d'autres icônes.

Est ce que c'est possible également d'organisé ses icônes d'apps dans le menu ? car toutes les apps dl sur le market viennent se placé les unes après les autres sans classement aucun.

Et le must, comment faire pour substitué une application de base comme les messages, avec une application téléchargée comme go sms pro.

merci par avance pour vos conseils wink

A

Anonymous

pour les icônes du dock a tu essayer go laucher ?

Cy01

Cy01

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Oui, adw aussi, mais le soucis c'est que ce n'est qu'une interface supplémentaire, j'aimerai en avoir qu'une seule et qui soit personnalisable

A

Anonymous

ok ba si ces comme le sg2 il faut passer par une rom custom puis modifié toi même les icônes après.tu ne peut pas les changer a partir d'une rom d'origine .

Cy01

Cy01

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Comment est ce qu'on si prend avec un rom custom pour modif ces icônes ?

A

Anonymous

salut ces pas trop difficile une fois la rom sur ton pc prend 7zip il est gratuit tu ouvre la rom avec 7zip puis en général les image se trouve dans system/app une fois dedans tu a la liste des applications tu double clique dessus pour ouvrir puis dossier res puis ensuite system\app\Browser.apk\res\drawable-hdpi-v4\ ou des fois \system\app\Browser.apk\res\drawable-hdpi\
tu cré un nouveau dossier sur ton bureau puis tu selectionne les image qui se trouve dans le dossier tu les colle dans le nouveau dossier et la tu peut voir les images donc âpres tu peut les modifier mais attention même taille et même nom . tu remet le tout modifier dans le fichier sources puis il te demande de mettre a jour tu clique sur oui et voila âpres tu installe pour voir le résultat .

Cy01

Cy01

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Merci pour la manip mais cela est uniquement pour modifier les images des icones, moi je veut modifier les applications présentes, les enlever pour en mettre d'autres, une astuce ?

A

Anonymous

alors normalement il faut être root pour pouvoir le faire ensuite avec titanium backup tu peut désinstaller les application que tu veux .

Cy01

Cy01

Membre
Inscrit
1 Février 2012
si je désinstalle la barre d'origine, existe t il une apps qui pourrait la remplacée ? j'ai déjà cherché mais je trouve pas grand chose

A

Anonymous

de quelle barre tu parle ?

Cy01

Cy01

Membre
Inscrit
1 Février 2012
la barre statique comprenant les apps téléphone, contacts, s mémo, messages et accueil, je souhaiterai désactiver message et y afficher go sms pro a la place, je='ai acheté titanium black mais pas d'astuce pour le moment

A

Anonymous

pour les icones du dock tu prend go laucher comme sa tu pourra les remplacer facilement

Sujets en relation

Haut Bas