irelud
Membre VIP
- Inscrit
- 28 Janvier 2013
Je commence, lachez vous !
Salut tonton,skynetfroggy a dit:Les icônes sont sympa, merci.
J'ai juste une question, comment faites vous pour avoir des fonds d'écran aussi chargés, on n'y voit absolument rien et on est obligé de rechercher les infos dessus (Icônes confondues avec le fond).
skynetfroggy a dit:Les icônes sont sympa, merci.
J'ai juste une question, comment faites vous pour avoir des fonds d'écran aussi chargés, on n'y voit absolument rien et on est obligé de rechercher les infos dessus (Icônes confondues avec le fond).
pateve a dit:Salut tonton,
On a juste un bon opticien et une excellente mutuelle! :super: :mrgreen:
irelud a dit:Bonjour
Pas d'icônes non plus sur mon bureau
Ps: Slt Skynet !
irelud a dit:Pour Contacts, messages etc, j'emploie l'application Banner associée aux possibilités de superposition de mon launcher fétiche Nova.
pateve a dit:Bonjour,
Juste pour faire grimper sky aux rideaux!!! :lol: :lol:
C'est pour l'ado boutonneux :lol: :lol:Alzheimer commence le jour où tu as oublié que tu as été jeune également…et novice
C'est à l'instant où tu vois un moustique se poser sur tes testicules, que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes, autrement que par la violence!
Confucius
MondéoST220 a dit:Je maitrise pas encore Zooper mais je pense être sur la bonne voie :mrgreen:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pas la MTO ni le fond d'écran ni svoice ni gmail! :wink:T.A.R.D.I.S. a dit:Il est stock de chez stock celui-là...
bourvil25 a dit:Bonjour a tous cetais savoir comment fair toute les manif pour faire 1 ecrant de bureaux perso comme yen a plein la merci a tous pour votre aide