pert d'imei suite a l'instalation de rom stock

• Auteur de la discussion taxi1479
  • Date de début
T

taxi1479

Membre
Inscrit
11 Août 2014
bonsoir ,

j'ai eu un soucis avec un galaxy s3 I9305 4G avant fonctionnais parfaitement bien sauf des fois je remarque de perte de réseaux et une cercle barrés donc je décide de flasher la dernier version de 4.4.4 XEF pour amélioré les chose mais malheureusement j'avais le pire que maintenant de tel est sans imei nul nul
je suis dans la m...d et je j'ai tenté de flasher un autre rom mais sa marche pas

j'aimerai si quelqu’un a eu le même soucis de me sauver

merci a vous tous

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut taxi,

Essaie de re-flasher la rom que tu avait avant de perdre ton IMEI.

T

taxi1479

Membre
Inscrit
11 Août 2014
merci pour votre réponse
enfaite l'encien rom je le connais pas mais je pense que c'était 4.1.2 et quand j'ai j'ai telecharger sur le site sammobile j'essaye de le flashé mais sa passe pas car faild aux début donc coincer

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Odin détecte bien ton tel en mode download ?

T

taxi1479

Membre
Inscrit
11 Août 2014
oui c'est bien détecter juste pour downgrader sa passe pas . par exemple je suis en 4.4.4 et quand j'essaye de revenir au 4.3 c impossible et toujours il y a le cercle barres à la place des barres de réseaux

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Effectivement le downgrade n'est pas pareil.

Si tu n'a pas fait de sauvegarde de ton dossier EFS (IMEI) j'ai bien peur qu'il faut que tu aille voir un PSM pour qu'il puisse te remettre ton IMEI.

T

taxi1479

Membre
Inscrit
11 Août 2014
malheureusement j'ai pas enregistré le imei par ce que je voulais que flasher un rom stock pour améliorer les choses mais je vois le contraire

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut,

Essaie d'aller voir un PSM ou une boutique pour voir si ils peuvent te remettre ton IMEI.

Sujets en relation

Haut Bas