perte bande de base sgs2

• Auteur de la discussion tsch67hag
  • Date de début
T

tsch67hag

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
J' ai récupéré pour une poignée de clous un SGS 2 avec un gros problème.
Je ne suis pas en mesure de dire ce qui lui est arrivé ni comment.
Ce qui est sur, est qu'il a été rote flashé.
Je n'arrive pas à lui faire accepter une bande de base. Plusieurs flashs de roms (opérateurs ou autre) via Odin n'y ont rien changé que se soit en un ou trois fichiers.
L'imei est également vide.
Tous le reste semble fonctionner. Je me retrouve donc avec une mini tablette :cry:
Quelqu' un a t il déjà rencontré ce genre de problèmes ? Si oui comment peut on retrouver un téléphone fonctionnel ?
PS J'ai bien trouvé un post similaire mais ne sachant pas si la règle du forum autorise un simple rajout ou oblige la création d'un nouveau sujet j' ai fait les deux :wink: ne me fusillé pas de suite, si besoin vous pouvez fusionner/supprimer.

Hyver

Hyver

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Bonjour, tu l'as acheté chez quelqu'un de confiance ou chez quelqu'un d'assez douteux rencontré dans une sombre ruelle ? :lol:

T

tsch67hag

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Je l'ai acheté comme HS, c'est pour cela que je dis que je ne sais pas ce qu'il a subit comme "avarie". J'ai la boite origine, accessoires mais pas de facture.
Lors de mes bidouilles j'ai réussi le temps d'un instant à faire apparaître l'Imei (conforme à la boite et celui sous la batterie). Mais il est reparti comme il est venu, :( . Je pense donc que tout n'est pas mort, mais j'arrive au bout de mes "compétences" (je trouve même ce terme un peu ronflant tellement je me sens petit face à cette énigme undecided )

Au pire, quand je vois le prix auquel parte les appareil HS sur le site de vente aux enchères bien connu, je ne crains rien par rapport à la somme versée, un meilleur bidouilleur arrivera à récupérer l'écran et je n'aurais rien perdu. Mais je cherche tout de même la solution pour lui redonner vie

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Salut
Jette un oeil ICI ou LA, avec un peu de chance on ne sait jamais

T

tsch67hag

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Je te remercie pour les liens gab34, mais j'ai déjà tenté les deux manips sans aucun résultat.

Je pense avoir entre les mains la nouvelle console de jeux Samsung sad

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Désolé pour toi

Haut Bas