T
tsch67hag
Membre
- Inscrit
- 16 Novembre 2012
J' ai récupéré pour une poignée de clous un SGS 2 avec un gros problème.
Je ne suis pas en mesure de dire ce qui lui est arrivé ni comment.
Ce qui est sur, est qu'il a été rote flashé.
Je n'arrive pas à lui faire accepter une bande de base. Plusieurs flashs de roms (opérateurs ou autre) via Odin n'y ont rien changé que se soit en un ou trois fichiers.
L'imei est également vide.
Tous le reste semble fonctionner. Je me retrouve donc avec une mini tablette
Quelqu' un a t il déjà rencontré ce genre de problèmes ? Si oui comment peut on retrouver un téléphone fonctionnel ?
PS J'ai bien trouvé un post similaire mais ne sachant pas si la règle du forum autorise un simple rajout ou oblige la création d'un nouveau sujet j' ai fait les deux :wink: ne me fusillé pas de suite, si besoin vous pouvez fusionner/supprimer.
Je ne suis pas en mesure de dire ce qui lui est arrivé ni comment.
Ce qui est sur, est qu'il a été rote flashé.
Je n'arrive pas à lui faire accepter une bande de base. Plusieurs flashs de roms (opérateurs ou autre) via Odin n'y ont rien changé que se soit en un ou trois fichiers.
L'imei est également vide.
Tous le reste semble fonctionner. Je me retrouve donc avec une mini tablette
Quelqu' un a t il déjà rencontré ce genre de problèmes ? Si oui comment peut on retrouver un téléphone fonctionnel ?
PS J'ai bien trouvé un post similaire mais ne sachant pas si la règle du forum autorise un simple rajout ou oblige la création d'un nouveau sujet j' ai fait les deux :wink: ne me fusillé pas de suite, si besoin vous pouvez fusionner/supprimer.