Néoman
Membre
- Inscrit
- 17 Décembre 2020
- Messages
- 12
- Points
- 3
- #1
Salut a tous,
Depuis à peu près le début du mois de décembre j'ai constaté que la qualité de stream (sur Netflix uniquement) a drastiquement baissé. Je dirait que c'est de la 480p. Les autres applications de streaming fonctionnent parfaitement… Du moins pour le moment.
En me renseignant j'ai vu que cela était dû à une perte de la certification L1 et après vérification avec l'application DRMinfo ma tablette est passée en certification L3.
Ce qui est embêtant c'est que la certification L1 était un des argument de ventes de la tablette et aussi principalement pour ça que je l'ai prise.
Pensez-vous que cela est dû à un bug et que ça peut être réglé par une mise à jour ultérieure ou est-ce que Lenovo abandonne la certification L1 pour cette tablette ?
Si jamais quelqu'un aurait quelques éléments de réponse, je dis pas non !
Bonne journée à vous
Depuis à peu près le début du mois de décembre j'ai constaté que la qualité de stream (sur Netflix uniquement) a drastiquement baissé. Je dirait que c'est de la 480p. Les autres applications de streaming fonctionnent parfaitement… Du moins pour le moment.
En me renseignant j'ai vu que cela était dû à une perte de la certification L1 et après vérification avec l'application DRMinfo ma tablette est passée en certification L3.
Ce qui est embêtant c'est que la certification L1 était un des argument de ventes de la tablette et aussi principalement pour ça que je l'ai prise.
Pensez-vous que cela est dû à un bug et que ça peut être réglé par une mise à jour ultérieure ou est-ce que Lenovo abandonne la certification L1 pour cette tablette ?
Si jamais quelqu'un aurait quelques éléments de réponse, je dis pas non !
Bonne journée à vous