M
meg83
Membre
- Inscrit
- 10 Décembre 2017
- Messages
- 4
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
J'espère être sur le bon forum. Mon ami a acheté le samsung galaxy S8, mais suite à une mauvaise manip lors de la création du mot de passe (4 chiffres + 1 lettre), tout a bloqué.
Il a dû se résigner à retourner chez SFR pour faire une restauration à l'état d'usine.
Le hic, c'est qu'il a perdu 90% de ses contacts, il a tout tenté: GOOGLE, il a vérifié sur son espace SFR, il a même tenté des logiciels tels que Dr Fone, sans succès car ce dernier bug.
Avez-vous une solution à nous apporter svp?
Merci d'avance.
J'espère être sur le bon forum. Mon ami a acheté le samsung galaxy S8, mais suite à une mauvaise manip lors de la création du mot de passe (4 chiffres + 1 lettre), tout a bloqué.
Il a dû se résigner à retourner chez SFR pour faire une restauration à l'état d'usine.
Le hic, c'est qu'il a perdu 90% de ses contacts, il a tout tenté: GOOGLE, il a vérifié sur son espace SFR, il a même tenté des logiciels tels que Dr Fone, sans succès car ce dernier bug.
Avez-vous une solution à nous apporter svp?
Merci d'avance.