Perte de batterie impressionnante

• Auteur de la discussion Vbocquet
  • Date de début
Vbocquet

Vbocquet

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur ma batterie, c'est très étrange sachant qu'elle a moins d'un an...

Voici les screens
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci pour vos commentaires.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Ta batterie s'apparente au profil de l'ascension du Mont Ventoux... C'est normal, c'est bientôt le Tour de France!!! :lol: :lol: :lol:

Sérieusement, elle ne présente pas un profil très convaincant. Je pense que tu vas devoir investir! Mais attends d'autres avis, c'est plus sûr! :vieux-smiley:

Vbocquet

Vbocquet

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Bonsoir,

C'est surtout que je ne l'ai quasiment pas utilisée de la journée, c'est quand même étrange ...
SI je dois changer, où puise-je en trouver officielle ?

Merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Perso, je les achète . Elles sont plus chères mais je suis sûr de leur authenticité! :vieux-smiley:

Vbocquet

Vbocquet

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
D'accord merci beaucoup.

Je vais tenter de recalibrer la batterie avant et au pire j'en achète une nouvelle en espérant que ça vienne de là.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Si tu veux vraiment t'assurer que le mal vient de la batterie, il faut la charger à bloc, la sortir du phone et la laisser seule pendant une nuit, (10 heures à peu près!). Si, à l'issue, la batterie a perdu plus de 1 à 2 %, elle est bonne à changer.
Par exemple, j'ai laissé mon s2 éteint pendant plus de 7 mois et je l'ai ressorti pour tester une chose: la batterie n'avait perdu que 6%... ça, c'est de la batterie! :super: :super:

Vbocquet

Vbocquet

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
D'accord merci beaucoup, je teste cette nuit !

EDIT : J'ai reflashé le téléphone (on ne sait jamais), et je viens de me rappeler qu'il m'avait proposé une màj vers android 4.4.4 de CM, et je l'avais fait, mais ça avait bugué. J'ai donc dit non aujourd'hui, peut-être que ça venait de cela, à voir.

Haut Bas