CBMR93
Membre
- Inscrit
- 22 Mars 2013
Bonjour à tous. Voici mon problème. depuis l'installation d'une rom Stock P5100 ICS 4.0.4 j'ai perdu la 3g.
Abonné à l'option multisurf sur un forfait 2 GO de SFR je possède 2 carte Sim. Celle que nous appellerons Sim1 dans le téléphone et Sim2 celle de la tablette. Je précise que la 3g à fonctionnée plusieurs semaine sur la tablette.
Les tests réalisés montrent que :
1) Sim1 dans le téléphone = 3g OK
2) Sim1 dans la tablette = 3g OK
3) Sim2 dans la tablette = NOK yikes1
4) Sim2 dans le téléphone = OK
J'ai vérifier les Apn et la tablette et, par rapport aux informations trouvées ici et là, ils me semblent correctes ( le cas 2 semble le confirmer).
Ayant épuisé mes cartouche je me tourne vers vous en espérant trouver aides et conseils.
Merci d'avance à tous ceux qui prendrons le temps de me lire et de me répondre.
Cordialement.
Un utilisateur désespéré mais confiant.
CB
Abonné à l'option multisurf sur un forfait 2 GO de SFR je possède 2 carte Sim. Celle que nous appellerons Sim1 dans le téléphone et Sim2 celle de la tablette. Je précise que la 3g à fonctionnée plusieurs semaine sur la tablette.
Les tests réalisés montrent que :
1) Sim1 dans le téléphone = 3g OK
2) Sim1 dans la tablette = 3g OK
3) Sim2 dans la tablette = NOK yikes1
4) Sim2 dans le téléphone = OK
J'ai vérifier les Apn et la tablette et, par rapport aux informations trouvées ici et là, ils me semblent correctes ( le cas 2 semble le confirmer).
Ayant épuisé mes cartouche je me tourne vers vous en espérant trouver aides et conseils.
Merci d'avance à tous ceux qui prendrons le temps de me lire et de me répondre.
Cordialement.
Un utilisateur désespéré mais confiant.
CB