O
Oupssss
Membre
- Inscrit
- 16 Décembre 2013
Bonjour. J'ai acquis depuis peu un ascend mate, mais très rapidement en utilisant l'appli waze j'ai perdu la fonction GPS, retour en boutique, constat que le GPS ne fonctionne pas, changement d'appareil, réinstallation de toutes les applis etc , réutilisation du GPS après un moment de navigation même problème perte de la fonction GPS, retour en boutique, réinitialisation de l'appareil en configuration usine, au redémarrage le GPS est opérationel, je ne réinstalle pas waze, utilisation de google maps, sur un lancement de la navigation dans une zone difficile perte du signal GPS, par contre un simple redémarrage de l'appareil rétabli la fonction GPS.
Es ce que quelqu'un a eu ce problème et es ce qu'il y a une solution, car depuis j'évite d'utiliser le GPS pour la navigation.
huawei ascend mate - Android 4.1.2 - EmotionUI 1.5 - Build MT1-U06V100R001C00B221
Es ce que quelqu'un a eu ce problème et es ce qu'il y a une solution, car depuis j'évite d'utiliser le GPS pour la navigation.
huawei ascend mate - Android 4.1.2 - EmotionUI 1.5 - Build MT1-U06V100R001C00B221