perte de licence titanium.

• Auteur de la discussion dom2
  • Date de début
D

dom2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
bonsoir à tous, tout récemment après une mise à jour de icoyote en version 6 ou 6.01 je ne sais plus, mon g2 n'arrivait plus à se connecter en wifi. j'ai désinstallé coyote 6, j'ai tenté plusieurs chose mais rien. seule solution : restaurer le telephone. j'avais une version de juin. je restaure, je fais les mises à jour auto qui se propose et donc je passe en icoyote 6.03. il y a quelques jours une mise a jour de titanium est proposée, je fais et là surprise je n'ai plus la version pro que j'ai prise debut septembre. en fait il ne trouve pas le fichier licence. j suppose que la restauration faite avec cwm a tout effacé. comment faire ? merci pour votre aide

D

dom2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
bon, je me réponds. ouf ça fait mal, pour me punir de ma betise je me suis tapé la tete contre les murs. donc agacé, je branche le s2 sur le pc, arh 1 seul lieu de stockage. je démonte le s2 et la micro sd glisse su le bureau. je remets tout en place, je démarrele s2 et tout est ok. quel c*n. je suis désolé d'avoir pollué le site avec mes idioties.

Sujets en relation

Haut Bas