Perte de réseau aléatoire

• Auteur de la discussion bitomatus
  • Date de début
B

bitomatus

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Bonjour à tous.
Je reviens à la charge après plusieurs moi car je n'ai toujours pas trouvé de solutions (malgrés des heures de recherches et de bidouilles)

Je suis chez FREE et mon portable viens d SFR. Je l'ai rooté puis désimlocker via galaxy S Unlock (no soucis).

Probléme : les 4 barres de réseaux jouent au YOYO : Je passe de 4 à 1, puis 0 puis 3 puis 2..... lol (pas chaque seconde non plus...)
Je précise que c'est en restant sur place, et que les copains a coté ayant free n'ont pas de soucis

Sur vos conseils j'ai essayer de flasher d'autre rom via odin, XXLPS, WXLPG (incluant des différents modem)
Rien a faire !

Du coup j'ai fait un wipe reset data factory, installer une base saine (rom complete : XXKH3), puis flasher en rom Free XWLPE.
Malheureusement toujours pareil...

PLEASE HELP...

Merci d'avance...

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Bonsoir

Je te conseille de faire une demande dans le tuto intitulé Réinstallation Propre. Ils vont te conseiller quant à savoir si tu dois faire un mega nettoyage en profondeur ou pas.

B

bitomatus

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Ok je vais faire ca :) Merci !

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
De rien..

B

bitomatus

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
D'apres le TUTO j'ai fais les choses bien. Mais ca reste pareil... SI quelqu'un a des idées ....
La faute au téléphone? A free ? au rom et modem ?

Merci a tous

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Ton ami est-il chez Free ? Si oui, sûrement un problème de réception du modem interne. J'irais faire un tour au SAV. Ça te fait ça tout le temps, partout ?
Si non, il faudrait échanger vos SIMs pour tester. S'il a le même phénomène et toi non, je c'est Free qui merdoie.

Haut Bas