S
smallpox2000
Membre
- Inscrit
- 4 Décembre 2012
- Messages
- 58
- Points
- 0
- #1
Bonsoir,
Depuis 3semaines environ perte de rèseau Free de 13h à 23h. Allez savoir pourquoi.... pas moyen d'accrocher orange en itinèrance...
Au dèbut, free me dit c'est le portable le probleme.
J'appelle Samsung qui me dirige vers une boutique pour mettre a jour mon appareil. Mais en vain... le souci toujours là. Je rappel free et exige une nouvelle puce.
Rebelote ça continue.... la je suis au bout du rouleau ! J'ai appelè les gars de la boutique et eux me disent que si c'ètait le telephone je n'aurai aucun rèseau alors que ma perte de rèseau se produit tous les jours de 13h à 23h. Donc ça ne peut venir que de l'opèrateur...
Re free en ligne qui me rèponde qu'il ont ouvert une enquete technique. En attendant je galére avec 1 portable semi-opèrationnel.
Portable que j'ai acquis il y a plus d'un mois avec Virgin dèsimlocker. Passè chez free depuis.
Alors si quelqu'un pouvez me sortir de ce cauchemar ça serai GÉNIAL.
MERCI PAR AVANCE.
Nassera
Depuis 3semaines environ perte de rèseau Free de 13h à 23h. Allez savoir pourquoi.... pas moyen d'accrocher orange en itinèrance...
Au dèbut, free me dit c'est le portable le probleme.
J'appelle Samsung qui me dirige vers une boutique pour mettre a jour mon appareil. Mais en vain... le souci toujours là. Je rappel free et exige une nouvelle puce.
Rebelote ça continue.... la je suis au bout du rouleau ! J'ai appelè les gars de la boutique et eux me disent que si c'ètait le telephone je n'aurai aucun rèseau alors que ma perte de rèseau se produit tous les jours de 13h à 23h. Donc ça ne peut venir que de l'opèrateur...
Re free en ligne qui me rèponde qu'il ont ouvert une enquete technique. En attendant je galére avec 1 portable semi-opèrationnel.
Portable que j'ai acquis il y a plus d'un mois avec Virgin dèsimlocker. Passè chez free depuis.
Alors si quelqu'un pouvez me sortir de ce cauchemar ça serai GÉNIAL.
MERCI PAR AVANCE.
Nassera