Perte de réseau "non enregistré sur le réseau"

• Auteur de la discussion Arakiscool
  • Date de début
A

Arakiscool

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Bonjour,
Voila après plus d'une demi journée de recherche et différents test j'abdique et je viens quérir de l'aide !!!
En gros, j'ai installé Cyanogenmod en version 11 qui merdais pas mal avec une accroche réseau déplorable (peu être déjà un début de problème), j'ai donc décidé de passer sous la ROM Carbon et la le drame, plus possible de se connecter au réseau (bouygues), rien à faire. J'ai donc essayer de repassé sous rom officiel aucun changement, et la en dernier j'ai essayer de passé en 4.1.2 avec ROM en EMG2 mais rien non plus (se connecte par moment pendant 1/2s).
Je précise que j'ai bien le bon IMEI et que celui ci n'est pas blacklisté, de plus mon s3 est un s3 de bouygues.

Je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus d'idée...

Merci.

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
A

Arakiscool

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Non, merci je vais essayer, par contre je viens de faire un test avec une rom, en mettant mode réseau uniquement 2g et la je récupère le réseau complétement.

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
bizarre, peu être un problème de modem ou alors tu capte pas super la ou t'ai.

A

Arakiscool

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Non ça ne mettrai pas "non enregistré sur le réseau", et lorsque je bascule en 3g uniquement j'ai les 4 barres de réseaux comme si il ne savait pas ou il est... car en 2g uniquement j'ai 2 barres (ce que j'avais avant le bug...).
Et j'ai déjà essayer 2 modem différent et aucun changement...

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
tente la réinstalle propre pour voir si ton soucis ce résous

A

Arakiscool

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Oui, je vais faire cela dans la semaine, la je suis déjà bien content de retrouver du réseau. J'ai réinstaller cyanogen en version stable 10.2 par contre pas de 3g, mais je ferai avec le temps de faire une réinstalle propre mais pas sur quelle répare le problème, on verra bien. Je vous tiens au courant.
Merci.

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
pour ta 3G vérifie tes APN.

pas de soucis prend ton temps, lit bien le tuto et tiens au courant ;)

A

Arakiscool

Membre
Inscrit
7 Février 2013
J'ai toujours des pertes de réseaux intempestive (vraiment rien à voir avec une perte classique), pour les apn le problème ne viens pas de la ;).

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
bizarre pour ta 3G.

pour ton réseau tu verra avec la réinstalle propre si cela résous ton soucis.

Sujets en relation

Haut Bas