B
bisukiller
Membre
- Inscrit
- 3 Juin 2013
Bonjour a tous,
J'ai récemment acheté un galaxy note 3 et je me suis vite aperçu d'un problème au niveau du réseau.
Quand je reste au même endroit aucun problème ca capte bien, pas de perte de signal, signal fort, connexion rapide, rien a dire.
Mais dès que je prend ma voiture et me déplace je perds sans arrêt le réseau (ce n'est pas seulement pour internet même les sms/appels ne passe plus..), obligé de faire une recherche manuelle et de m'enregistrer sur le réseau manuellement pour que ca remarche (la sélection automatique ne fonctionne pas, ca tourne dans le vide et fini par s'arrêter sans s'être enregistrer sur un réseau..) .
Je suis chez orange, forfait jet Europe 7GO 4G/H+.
Et concernant le note 3 :
Numéro du modèle : SM-N9005
Version android : 4.4.2
Version de la bande de base : N9005XXUENC2
Version Kernel : 3.4.0-1168347 dpi@SWDD3917#1
Numéro de version : KOT49H.N9005XXEND4
(auparavant j'avais un htc one avec la même carte sim et je n'avais jamais eu de problèmes de réseau).
Voilà, si quelqu'un a eu ce soucis et a pu le résoudre ou si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire, je suis preneur car c'est très gênant ce problème..
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai récemment acheté un galaxy note 3 et je me suis vite aperçu d'un problème au niveau du réseau.
Quand je reste au même endroit aucun problème ca capte bien, pas de perte de signal, signal fort, connexion rapide, rien a dire.
Mais dès que je prend ma voiture et me déplace je perds sans arrêt le réseau (ce n'est pas seulement pour internet même les sms/appels ne passe plus..), obligé de faire une recherche manuelle et de m'enregistrer sur le réseau manuellement pour que ca remarche (la sélection automatique ne fonctionne pas, ca tourne dans le vide et fini par s'arrêter sans s'être enregistrer sur un réseau..) .
Je suis chez orange, forfait jet Europe 7GO 4G/H+.
Et concernant le note 3 :
Numéro du modèle : SM-N9005
Version android : 4.4.2
Version de la bande de base : N9005XXUENC2
Version Kernel : 3.4.0-1168347 dpi@SWDD3917#1
Numéro de version : KOT49H.N9005XXEND4
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
(auparavant j'avais un htc one avec la même carte sim et je n'avais jamais eu de problèmes de réseau).
Voilà, si quelqu'un a eu ce soucis et a pu le résoudre ou si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire, je suis preneur car c'est très gênant ce problème..
Merci d'avance pour vos réponses.