perte de réseaux et installation cm 10.1

• Auteur de la discussion XtremrouX
  • Date de début
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
bonsoir,
le galaxy s3 en question est sous cm10 et le téléphone perd le réseau pourtant sa fonctionné très bien jusque maintenant. Je suppose que le problème viens du modem et je souhaiterai savoir quel modem installer si vous avez une idée ?? autrement tampi je testerai des modem jusqu'à trouver le bon ^^

j'ai vu que cyanogenmod 10.1 est sortit (android 4.2.1) ca m'a l'air carrément cool !! est-ce-qu'il faut tout reprendre a zéro pour l'installer ou je fait comme une simple mise a jour ?? encore une petite question est-ce-que quelqu'un sais si cette version est fonctionnelle (appareil photo, bluetooth, ...) ?

merci de vos futur réponse cordialement anthony.

A

Anonymous

bonjour,
les bugs que tu as annoncés sont cités par les devs de la rom, elle n'est pas encore stable, de même pour la cm10.1 qui a encore plus de bugs,
par contre si tu apprécies cm, je te conseille de tenter les rom aosp qui sont la ba base cm stable (version 4.1.2).

XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
salut merci de ta réponse ^^ je vais attendre un peu pour la version 10.1 et je vais laisser le téléphone reposer encore un peu en 4.1.2 (cm10 version 20121215 qui fonctionne pas trop mal ^^). Par contre j'ai quand meme changer le modem j'ai mis le XXLG6 et sa a l'air de repartir (a confirmé).
par contre c'est quoi une rom aosp je connait deux trois truc mais la tu m'a perdu ^^

Sujets en relation

Haut Bas