M
momombk
Membre
- Inscrit
- 16 Février 2014
- Messages
- 67
- Points
- 6
- #1
Salut à toutes et à tous (bonne fin de vacances)
Donc voilà depuis plus de 4 mois mon s6 edge est "en panne" quand j'active les données l'icône réseau se met à osciller entre 0 et 4 barres de réseau jusqu'à ce que je bascule en mode avion...
Même problème avec les appels, mon appel dure une dizaine de secondes puis il est coupé automatiquement (l'appel passe toujours mais je n'entends plus la voix de l'autre)
J'ai changé la carte SIM j'ai emmené le tel chez le SAV Samsung mais ils m'ont dit que le problème venait soit de l'opérateur soit de la version d'Android...ils ont refusé de l'ouvrir pour vérifier (SAV Maroc : Casablanca) (j'ai aussi remarqué qu'il chauffe trop quand je ne suis pas en mode avion)
Maintenant je perds même ma garantie après 1 an passé de l'achat...je suis dans l'impasse
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Donc voilà depuis plus de 4 mois mon s6 edge est "en panne" quand j'active les données l'icône réseau se met à osciller entre 0 et 4 barres de réseau jusqu'à ce que je bascule en mode avion...
Même problème avec les appels, mon appel dure une dizaine de secondes puis il est coupé automatiquement (l'appel passe toujours mais je n'entends plus la voix de l'autre)
J'ai changé la carte SIM j'ai emmené le tel chez le SAV Samsung mais ils m'ont dit que le problème venait soit de l'opérateur soit de la version d'Android...ils ont refusé de l'ouvrir pour vérifier (SAV Maroc : Casablanca) (j'ai aussi remarqué qu'il chauffe trop quand je ne suis pas en mode avion)
Maintenant je perds même ma garantie après 1 an passé de l'achat...je suis dans l'impasse
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !