L
leteddybear
Membre
- Inscrit
- 12 Juin 2013
Bonjour à tous,
J'ai installé il y a quelques jours CM 10.2 et les google apps sur mon GS2 (ROM d'origine Kies JB 4.1.2) avec le nouveau CyanogenMod Installer.
Aucun souci à l'installation. Très content du résultat. Réinstallation de mes applications préférées via Play Store.
Disparition des applications Samsung. Bref du bonheur.
Entre parenthèse, je n'aurais pas franchi le pas avec du flashage ODIN ou à la main sur mon smartphone, même si je l'ai fait sur ma tablette A700, avec l'aide de Micks.
Le problème est que je constate une perte de la connexion 3G systématique la nuit. Le petit triangle en haut à droite est totalement vide.
Je n'ai trouvé aucun moyen de retrouver le réseau hors un reboot du smartphone.
Cela est très très gênant. Car mon smartphone est avant tout un téléphone.
Apparemment mon cas n'est pas isolé. J'ai pu le constater sur forum.cyanogenmod.com.
Pouvez-vous me proposer une solution à ce problème ?
Faut-il restaurer la ROM opérateur ? Ce serait désolant.
Question subsidiaire : Titanium Backup est-il utilisable pour restaurer applications et données perso sur CM 10.2 ?
Merci d'avance pour votre aide bienveillante.
Et bravo à tous les contributeurs pour ce forum fabuleux.
Fred
J'ai installé il y a quelques jours CM 10.2 et les google apps sur mon GS2 (ROM d'origine Kies JB 4.1.2) avec le nouveau CyanogenMod Installer.
Aucun souci à l'installation. Très content du résultat. Réinstallation de mes applications préférées via Play Store.
Disparition des applications Samsung. Bref du bonheur.
Entre parenthèse, je n'aurais pas franchi le pas avec du flashage ODIN ou à la main sur mon smartphone, même si je l'ai fait sur ma tablette A700, avec l'aide de Micks.
Le problème est que je constate une perte de la connexion 3G systématique la nuit. Le petit triangle en haut à droite est totalement vide.
Je n'ai trouvé aucun moyen de retrouver le réseau hors un reboot du smartphone.
Cela est très très gênant. Car mon smartphone est avant tout un téléphone.
Apparemment mon cas n'est pas isolé. J'ai pu le constater sur forum.cyanogenmod.com.
Pouvez-vous me proposer une solution à ce problème ?
Faut-il restaurer la ROM opérateur ? Ce serait désolant.
Question subsidiaire : Titanium Backup est-il utilisable pour restaurer applications et données perso sur CM 10.2 ?
Merci d'avance pour votre aide bienveillante.
Et bravo à tous les contributeurs pour ce forum fabuleux.
Fred