perte de son sur mon I9505

• Auteur de la discussion arrifi78
  • Date de début
A

arrifi78

Membre
Inscrit
30 Août 2014
bonjour les amis,
j'ai acheté un Samsung I9505 chez un particulier depuis precque un mois,au début tout marchait à merveille,un jour je l'ai branché à mon pc où KIES est installé alors il m'a proposé de mettre à jour le progiciel (il était sous 4.2.2,) alors j'ai accepté et j'ai commencé le téléchargement,après l'installation de la mise à jour des problèmes sont apparus: des messages d'erreur, redémarrage et perte de son,j'ai effectué plusieurs installations mais toujours même problème,dernièrement j'ai installé une version récente I9505XXUGNK4_I9505OXAGNK4_I9505XXUGNK4
le téléphone est devenu un peu stable ( pas de message d'erreur) mais toujours pas de son et il est un peu lent (par exemple pour se connecter au WIFI il faudra attendre quelques minutes environ 2 à 3 minutes pour se connecter
alors ma question est la suivante:
est-ce que je peux choisir d'autres ROM d'autres pays sachant que mon GSM est allemand,ou bien il faudra seulement installer celle relatives à l’Allemagne? et si quelqu'un a une solution pour ce problème je le serai reconnaissant
merci

T

Tardis

Bonjour

Je pense plutôt que tu devrais reflasher en faisant un Wipe data. Cela nettoiera complètement ton appareil et remettra tout en ordre.
Pense à sauvegarder tes données avant car tu vas les perdre.

A

arrifi78

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Tout d'abord merci pour ta reponse, Je L'ai fais mais sans resultat J'ajoute aussi que le telf ne sauvegarde pas le mot de passe wifi :chaque fois que je me deconnecte je dois resaisir le mot de passe

T

Tardis

Quelles manips as-tu faîtes stp?
Pour le wifi, tu as réinitialisé la box?

A

arrifi78

Membre
Inscrit
30 Août 2014
désolé,je ne suis pas assez doué,c'est quoi la box?
pour l'installation,je fais une wipe cashe data,
après je l'installe à l'aide de odin

T

Tardis

arrifi78 a dit:
désolé,je ne suis pas assez doué,c'est quoi la box?

Remettre ta box internet à zéro...

A

arrifi78

Membre
Inscrit
30 Août 2014
désolé mais je suis nul en ça,comment le faire?

T

Tardis

Ca dépend de ta box. Laquelle as-tu?

A

arrifi78

Membre
Inscrit
30 Août 2014
moi je suis au maroc

T

Tardis

Donne moi le nom et le modèle de ta box unternet stp pour que je te donne la marche à suivre.

A

arrifi78

Membre
Inscrit
30 Août 2014
j'ai un sagem, mais je crois que le problème réside dans le telf et non dans la box,car je l'ai testé sur d'autres routeurs et c'est le même problème

A

arrifi78

Membre
Inscrit
30 Août 2014
quelqu'un peut m'aider SVP,je suis toujours bloqué, j'ai testé plusieurs ROM officielles et même une custom mais toujours pas de son ,mais au démarrage de mon telf il y a le son qui se déclenche à l'affichage du logo de samsung

T

Tardis

Tu fais les wipes à chaque fois?

A

arrifi78

Membre
Inscrit
30 Août 2014
oui je l'ai fais mais sans résultat

T

Tardis

Alors, il a un problème matériel, désolé.

A

arrifi78

Membre
Inscrit
30 Août 2014
vous êtes sûr? j'ai un son au demarrage quand le logo de Samsung apparait

T

Tardis

Qu'appelles-tu pertes de sons? Dans quelles circonstances?

A

arrifi78

Membre
Inscrit
30 Août 2014
le telf n'emet aucun son,par contre quand je le démarre, il y a un son quand le logo de samsung s'affiche,mais sur le bureau il n'y a aucun son,j'ai fais le test *#0*# speaker,il n'y a rien

Sujets en relation

Haut Bas