perte de telephone

• Auteur de la discussion jerry11
  • Date de début
J

jerry11

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
bonjour !!
petite question!!
ce matin j'ai perdu mon s6 edge !! jai donc ete chez orange de suite pour desactivé la sim et en reprendre une autre !! par contre jaimerais savoir comment desactivé a distance le tel de facon a ce qu une personne mal intentioné ne se serve pas de mes infos dessus !!
merci

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

Rend toi sur ce site avec ton compte Google ou tu pourra faire plusieurs manips' comme le verrouiller.
>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

Anonymous

Bonjour,
La chose que je ferais en tout premier dans ce cas, c'est changer le mot de passe de mon compte Google...

J

jerry11

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
ok merci vais deja tenter ce que tu me dit d'entree

J

jerry11

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
position indisponible !! telephone eteins il n'ai pas localisable ? nan ?
impossible de faire quoique ce sois si il est eteins nan ?
peut on le bloqué par le numero imei !!

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Par le numéro imei, non mais attend que le possesseur actuel active la connexion internet. Pour la position il faut attendre qu'il active la wifi.

J

jerry11

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
ok merci !!
on resume apres avoir lu beaucoup lol
ten que la gendarmerie n'aura pas envoyer le numero imei au centre de blocage en france !! on laisse tout le temps a la personne pour recupere toutes les infos qu'il veux quoi !!
le truc c'est que quand ils le bloque par imei ca sert plus a grand chose quoi !! juste au gars de ne pas pouvoir sen servir apres un changement de rom !! et encore lol !!

A

Anonymous

Bonjour,
En fait, quelle est ta priorité ?
- empêcher le voleur d'accéder à ton compte => fais quelques tentatives de reset usine à distance par Android Device Manager et quoi qu'il arrive change ton mot de passe
- empêcher le voleur d'utiliser le téléphone => tu ne peux pas y faire grand'chose, même le blacklistage d'IMEI n'est pas très efficace car la plupart de ces smartphones volés sont revendus à l'étranger et/ou passent par des gens qui savent contourner ça (je n'en dirai pas plus car ce n'est pas autorisé ici)

J

jerry11

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
ok merci !! oui j'avais bien compris va !! surtout qu'il y a de forte chance que le voleur se retrouve sur ce site pour infos lol!!
le telephone tanpis !! mais ma priorités c'est surtout les infos !! pour l'instant le tel n'existe plus !! aucun acces!! mais bon tu as raison !! pas la peine de donner plus d'infos !! vais aller signé ma plainte !! au pire quand il aura changé de rom!! ca lui compliquera un peu plus la vie !! ten quil reinjecte une rom et quil ne se sert pas de mes infos !! j'men fou !!

E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Salut,
Par expérience, regarde sur le boncoin les S6 à vendre depuis la perte ou vol du tiens.
Tu le reconnaîtras peut être. Si tu as du temps à perdre, va voir les plus probable en tant qu acheteur et sur place, tu vérifiés le numéro imei avec celui de ta facture ;)

G

guillou972

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
jerry11 a dit:
ok merci !! oui j'avais bien compris va !! surtout qu'il y a de forte chance que le voleur se retrouve sur ce site pour infos lol!!
le telephone tanpis !! mais ma priorités c'est surtout les infos !! pour l'instant le tel n'existe plus !! aucun acces!! mais bon tu as raison !! pas la peine de donner plus d'infos !! vais aller signé ma plainte !! au pire quand il aura changé de rom!! ca lui compliquera un peu plus la vie !! ten quil reinjecte une rom et quil ne se sert pas de mes infos !! j'men fou !!

C'est juste horrible de te lire avec tout tes points d'exclamations ^^

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
:lol:

J

jerry11

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
"ben me lis pas" lol

merci eltoto mais je pense que la si je m'amuse a faire tout les s6 du bon coin !! vais y passé un moment, et du gasoil lol
et je vous souhaite de ne jamais avoir a faire aux assurances de telephonie mobile, je galere grave , il te mette a bout pour que tu craque et que tu lache l'affaire.
meme en ayant toute la paperasse il te les redemande 20 fois.et vous avez pas fait ci et vous auriez du faire ca et nan fallais que lon vous pousse pas que ci ou cela !! mais lol quoi, je paye depuis des annees.

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Sinon a tu bloquer ton tél via le site que je t'ai passé ?

J

jerry11

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
impossible il n'ai pas visible
par contre il ne la toujours pas debloqué j'ai 2 appli que je ne peu pas reinstall.. elles existe toujours sur un autre tel..lol
le reste par mp je preferais que cela serve pas lol

Haut Bas