F
Finalinoa
Membre
- Inscrit
- 24 Septembre 2013
Bonjour à tous !
J'ai besoin de votre aide car je pense avoir fait une belle bêtise ce matin. Pourtant je ne débute pas en bidouillage (même si je ne suis pas experte).
En effet, je possède un Samsung Galaxy S4 depuis une semaine. Il était en Android 4.3 MKF.
En milieu de semaine, j'ai voulu le rooter. J'ai utilisé ce tuto très bien fait : . Cela a marché sans aucun problème. J'étais toujours en 4.3.
Ce matin j'ai voulu tenter de passer en 4.4.2 avec ce tuto : mettre-a-jour-son-s4-en-conservant-le-root-knox-0x0-et-le-statut-officiel-t75662.html. Et là, gros problème, car après 4 ou 5 flash, le Wifi reste désespérément en off.
J'ai utilisé ce fichier avec Mobile Odin Pro : I9505XXUFNC4_I9505OXXFNC3_I9505XXUFNC4_HOME.tar
J'ai alors voulu tenter la solution proposée dans ce tuto :
Après le flash de la ROM MKF, le wifi est inaccessible
Vérifiez que votre S4 est rooté
Installez cette Application
Installez le CSC XEF,
rebootez 2 fois,
faire les wipes (Cache et data),
flashez le PIT et la MKF 2 fois de suite
Mais je ne comprends pas la dernière phrase, ni je fais bien d'essayer cette solution.
Quand je tape *#1234#, voici ce que j'obtiens :
AP : I9505XXUFNC4
CP : I9505XXUEMKF
CSC : I9505OXXFNC3
Je ne sais plus quoi faire, je cherche une solution depuis des heures. Soit je repasse en 4.3 (apparemment c'est pas possible) soit je reste en 4.4 mais avec le Wifi... Aidez-moi ! Un enorme merci à ceux qui pourront m'aider
Edit 12/04 19h44 : Problème résolu en utilisant ce tuto :
Désolée du dérangement....
J'ai besoin de votre aide car je pense avoir fait une belle bêtise ce matin. Pourtant je ne débute pas en bidouillage (même si je ne suis pas experte).
En effet, je possède un Samsung Galaxy S4 depuis une semaine. Il était en Android 4.3 MKF.
En milieu de semaine, j'ai voulu le rooter. J'ai utilisé ce tuto très bien fait : . Cela a marché sans aucun problème. J'étais toujours en 4.3.
Ce matin j'ai voulu tenter de passer en 4.4.2 avec ce tuto : mettre-a-jour-son-s4-en-conservant-le-root-knox-0x0-et-le-statut-officiel-t75662.html. Et là, gros problème, car après 4 ou 5 flash, le Wifi reste désespérément en off.
J'ai utilisé ce fichier avec Mobile Odin Pro : I9505XXUFNC4_I9505OXXFNC3_I9505XXUFNC4_HOME.tar
J'ai alors voulu tenter la solution proposée dans ce tuto :
Après le flash de la ROM MKF, le wifi est inaccessible
Vérifiez que votre S4 est rooté
Installez cette Application
Installez le CSC XEF,
rebootez 2 fois,
faire les wipes (Cache et data),
flashez le PIT et la MKF 2 fois de suite
Mais je ne comprends pas la dernière phrase, ni je fais bien d'essayer cette solution.
Quand je tape *#1234#, voici ce que j'obtiens :
AP : I9505XXUFNC4
CP : I9505XXUEMKF
CSC : I9505OXXFNC3
Je ne sais plus quoi faire, je cherche une solution depuis des heures. Soit je repasse en 4.3 (apparemment c'est pas possible) soit je reste en 4.4 mais avec le Wifi... Aidez-moi ! Un enorme merci à ceux qui pourront m'aider
Edit 12/04 19h44 : Problème résolu en utilisant ce tuto :
Désolée du dérangement....