Perte desimlock officiel après flash jelly bean

• Auteur de la discussion marius82
  • Date de début
M

marius82

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Bonjour à tous,

Possesseur d'un GS2 GTI9100 acheté chez Bouygues je suis depuis quelques mois chez free. Le mobile a été désimlocké officiellement par Bouygues et je tourne sur MIUI ou Omega ICS depuis septembre sans soucis.

Aujourd'hui, j'ai remis au propre mon tel avec le tuto de lucas (http://www.phonandroid.com/forum/reinstallation-propre-root-customisation-t39740.html) puis flashé la nouvelle rom omega jelly bean. Après le reboot je m'aperçois que mon tel est "re simlocké" Bouygues, et que malgré les re root et re flash il reste bloqué.

Je sais que je vais devoir aller saouler Bouygues mais ma question est plus du domaine de la curiosité :
Je croyais que le desimlockage opérateur était définitif et n'avait rien a voir avec les rom ni le kernel. Je suis un peu paumé et voudrais savoir d'ou vient ce problème et comment est-ce possible ?

Merci beaucoup pour votre aide

M

Membre supprimé 3065

bonjour oui c'est déja arrivé en effet donc tu as plus qu'a le re desimlocker regardes dans la section tuto du s2 ;)

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Slt juste une petite précision il faut le desimlocker après la ki3 de la reinstal propre. Plus résistant aux passage supérieur à la 4.0.3. :wink:

M

marius82

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Merci pour vos réponses c'est ce que je vais faire, bon dimanche :)

M

Membre supprimé 3065

a ton service ;)

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
OK tiens nous au courant :wink:

Sujets en relation

Haut Bas