Perte du mot de passe de mon galaxy note 3

• Auteur de la discussion rafke
  • Date de début
R

rafke

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer mon problème du mieux que je peux.
J'ai un galaxy note 3 qui tourne sous rom stock samsung en Android 4.4.2.
Il est rooté et a CWM installé.

Donc voila pour l'histoire cette nuit je me suis réveillé vers 3H du mat et comme je m'ennuyait j'ai été lire quelques articles sur Internet dont un qui expliquait l'importance du mot de passe sur un smartphone. Je décide d'en martre un puis me rendors.
Seulement, problème ce matin en me levant plus doyen de retrouver mon mdp donc je suis venu demander de l'aide.

J'aimerais donc bien qu'on m'aide a accéder a mon Téléphone sans devoir faire un hard reset et perdre mes données.
Le code c'est juste le code qu'il faut mettre quand on verrouille le smartphone (un code qui comporte entre 4 et 16 chiffres) et pas le code PIN de ma carte sim.
On ne peut pas comme avec le shéma demander de changer le code par email.
Je me suis dit que peut être il y avait moyen de faire une sauvegarde de mes données avec CWM puis aller dans le fichier et désactiver ou supprimer le fichier comportant le code ou un truc comme ça...

Donc si vous avez une idée merci de m'en faire part.

--
Raphaël

A

alexf

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Salut
Voilà ta réponse ,après quelque recherche sur internet voici les sites dans lequelle ils apporte peut être ta solution
http://www.phonandroid.com/debloquer-ec ... droid.html
astuce-bloquer-sur-l-ecran-de-verrouillage-avec-votre-appareil-android-t42550.html#
Ou encore
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ces sites propose toute la même solutions (j ai préfère t en mettre plusieurs comme ça si un site n explique pas bien tu peut en regarder un autre bref) pour résumer :
→Soit tu tape 5 fois un mauvais code puis ensuite entre ton compte Google
→Ou soit tu doit payer une applis (lock by pass) puis tu l installe en te connectant sur ton ordi au playstore et en l installant , puis tu connecte le chargeur pour lancer l applis(puis ensuite je sais plus trop :p )
→ou sinon y a une autre méthode avec un wipe...mais la tu risque de perdre tes données,etc
(Mais je te conseille de plutôt regarder les sites que moi ce que j ai écrit parce que j ai peut être résumer mal et vite )

Voilà j espère que sa t aura aider, en espérant que t arrive a enlever ou changer le code
a+

R

rafke

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Merci pour ta réponse rapide mais malheureusement l'application Screen Lock Bypass Pro n'est pas compatible avec mon note 3.... :/

Edit:
Si vous avez un moyen pour que je sauvegarde mes données et applications sans déverrouiller mon téléphone je suis également preneur. ;)

A

alexf

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Ah dac :-\ sinon ta essayer de taper 5fois un code faux puis de saisir ton compte Google ?

Sinon après 15min de recherche pour sauvergader tes donnes je n ai pas pas trouver comment faire, sinon si tu arrive a eteindre ton téléphone tu peut essayer cela:
forum.lien non autorisé.com/topic/117365-tuto-faire-un-nandroid-backup-methode-recovery-cwm/

Édit : le mot avec les étoiles* est fr android (tout collé) (je sais pas pourquoi il veut pas le mettre)

R

rafke

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Oui, mais ça fonctionne pas :/
J'ai fait un Nandroid back up mais le problème c'est qui si je le restaure je restaure aussi mon mot de passe^^
Mais quand j'ouvre le fichier de la sauvegarde sur mon pc il y a plusieurs fichiers dont un qu'y est le fichier System. (voir image)
Es-ce que si je le supprime et que je restaure tout sauf ça je garde mes données quand même mais surtout es-ce que ça va pas "foutre" mon téléphone en l'aire ? :)

A

alexf

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
:-\
Alors pour le fichier système qu il y a ,moi je te conseille te le laisser parce que je pense que si tu modifie une sauvegarde puis que tu veut la restaurer , cela ne risque peut être pas de marché (laisse tout ce qu il y a comme ça tu risque pas d avoir de problème) ;-)

Alors finalement tu va restaurer ton tel ? ( c est bête ce qui faut faire tout ça pour un code oublie:-$ )

R

rafke

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Oui, je crois que c'est la seule chose a faire :/
Je vais quand même attendre jusqu'a demain au cas ou il y a une révélation. En tout cas merci de bien avoir voulu me donner un peu de ton temps ;)

A

alexf

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Dac , Derrien , sa fait toujours plaisir d aider quelqu'un ;-)

Haut Bas