Perte du package languistique sur SwiftKey 4

• Auteur de la discussion mbmb89
  • Date de début
mbmb89

mbmb89

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster une question à propos d'une application payante donc si je suis dans le non droit, qu'un modo me prévienne (pour que reposter ailleurs :) ) avant de supprimer le thread :mrgreen:
Voila, j'ai l'application SwiftKey 4 (payante) et j'ai remarqué un certain probleme :
Apres un certains intervalle de temps d'utilisation du tel, lorsque je tape du texte je ne voit pas de prédiction possible, je rentre donc dans settings > langues > et la je ne voit aucune langue => je dois faire un MAJ langues pour retrouver la langue utilisée (français) et revoir les prédictions .. En fait ce probleme arrive trop souvent et c'est assez pénible de devoir refaire la même manip à chaque fois ..
Des idées ? :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

J'avais déjà eu ce bug, et, une désinstallation, redémarrage, réinstallation m'avait réglé le problème.

mbmb89

mbmb89

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Ok merci yoan ! je tente ça et je fait un retour ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
OK sinon, il y a un souci ailleurs mais que l'on cherchera si cela se produit encore...

mbmb89

mbmb89

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Pour le moment tout roule, je n'ai pas eu de perte du package linguistique :D je crois les doigts :D
Je referais un retour s'il le problème refait surface ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Cool.

Pas de problème.

Sujets en relation

Haut Bas