Salut
apparemment, personne ne daigne répondre ici... à croire que les gens qui ont un TF103C se sont deja tous pendu... ou alors ont jeté cette merde par la fenetre et sont aller voir chez la concurence des vrais produits qui fonctionne...
J'avais acheter ASUS en me disant "Asus, c'est de la bonne came, j'ai ça dans le pc, c'est costaud, solide, réputé"
Ouais, pour moi, ça va etre réputé pour etre à eviter!!!! Alala, quelle merde cette tablette, meme probleme que toi, ca fait 9 mois que je l'ai et deja 3 perte de tactile : le premier coup c'est revenu miraculeusement apres 3 jours... et le deuxieme j'ai fait une reinitialisation du systeme via le menu.
Et la 3 eme c'est maintenant, là j'en ai vraiment raz le cul!
Et en plus, personne qui puisse apporter une soluce
En tout cas, si ca marche apres une réinitialisation, ça doit vouloir dire que c'est un probleme logiciel et pas matériel. Esperons qu'une maj corrige le probleme... en attendant, ben on s'est bien fait entubé par Asus avec cette daube
Bon, j'étais vraiment à 2 doigts de renvoyer tout ça en SAV (quitte à attendre 1 mois s'il le faut) parce qu'en avait raz le bol!
Je met la tablette dans la boite, etc... et là, je me dis "j'essaye un dernier truc, je fais une maj du systeme" sans trop y croire"
La mise à jour s'effectue et là O miracle!! Le tactile fonctionne! Bon, du coup, la prochaine (car j'imagine qu'il y aura une prochaine fois), je tenterai d'abord la maj du systeme avant de réinitialiser, ou alors réinitialiser puis maj du systeme, à voir
bon, ben joie de courte durée, Asus définitivement banni de tout produit informatique chez moi désormais, de la merde en branche, la tablette qui pert son tactile alors qu'il marchait quelques heures plus tôt, je comprends plus rien, j'ai réinitialisé, mis à jour le système, tout fait, et toujours rien...
Je me demandais si ca venait pas de la chaleur, mais meme au frigo, ça remarche pas...
Elle va finir en sav mais j'y crois pas trop...
Bon, j'étais vraiment à 2 doigts de renvoyer tout ça en SAV (quitte à attendre 1 mois s'il le faut) parce qu'en avait raz le bol!
Je met la tablette dans la boite, etc... et là, je me dis "j'essaye un dernier truc, je fais une maj du systeme" sans trop y croire"
La mise à jour s'effectue et là O miracle!! Le tactile fonctionne! Bon, du coup, la prochaine (car j'imagine qu'il y aura une prochaine fois), je tenterai d'abord la maj du systeme avant de réinitialiser, ou alors réinitialiser puis maj du systeme, à voir
bon, ben joie de courte durée, Asus définitivement banni de tout produit informatique chez moi désormais, de la merde en branche, la tablette qui pert son tactile alors qu'il marchait quelques heures plus tôt, je comprends plus rien, j'ai réinitialisé, mis à jour le système, tout fait, et toujours rien...
Je me demandais si ca venait pas de la chaleur, mais meme au frigo, ça remarche pas...
Elle va finir en sav mais j'y crois pas trop...