perte gps

• Auteur de la discussion stuey
  • Date de début
stuey

stuey

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
Bonjour, voilà je rencontre un petit soucis, je pense que ma puce gps est morte, le gps ne fonctionne plus du tout. Il me localise juste avec le wifi mais impossible de lancer une navigation sur maps, rien sur navigon, rien sur coyotte. J'étais en rom custom, les différents fix n'y change rien, à la main ou style faster gps; les gps test ne détectent aucun satellite; j'ai testé plusieurs autres custom, C.M, retour par odin en rom officiel, chgmnt modem et bootloader = Toujours rien !!!!!!
A votre avis: matériel, logiciel (j'ai ptêtre des fichiers manquants dans /system) comment en être sur?
Merci d'avance , on sait jamais

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour,

J'ai eu le même souci sur mon S4.
Essaye de mettre une petit bout de carton plié en deux à gauche et à droite de l'objectif du téléphone dans la coque arrière. Il se peut que la chaleur ai déformé la puce GPS qui du coup ne fait plus contact.

stuey

stuey

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
edzamber a dit:
Bonjour,

J'ai eu le même souci sur mon S4.
Essaye de mettre une petit bout de carton plié en deux à gauche et à droite de l'objectif du téléphone dans la coque arrière. Il se peut que la chaleur ai déformé la puce GPS qui du coup ne fait plus contact.

Salut, alors là je t'avoue que je ne comprends rien

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Tu ouvres la coque arrière (où se trouve la batterie) et tu mets un petit bout de carton plié en deux à droite et à gauche de l'objectif de l'appareil photo pour que ça appuye lorsque que tu referme la coque arrière (un peu comme une calle).

stuey

stuey

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
bon, ça ne change rien, ça n'appuie pas très fort, la coque ne tient pas énormément; merci kan même :wink:

G

Ghardak

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Bonsoir. J'ai le même problème en ce moment : plus de GPS pour mes appli de navigation.

J'ai flashé une CM en 6.0 puis j'ai downgrade en 5.0 puis maintenant je suis en 4.4.2 (G900FXXU1ANE2_G900FOXX1AND3_G900FXXU1ANE2). J'ai flashé le bon modem et le bon bootloader mais rien n'y fait, le GPS ne fonctionne toujours pas...

Que puis-je faire ? Merci.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Hello,

Essaye de flasher ceci via le Recovery

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

G

Ghardak

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Salut edzamber, merci pour ton lien mais ça ne fonctionne toujours pas. Que ce soit sur iCoyote, Waze ou Maps. /:

Sujets en relation

Haut Bas